Le 1er avril dernier, le célèbre chanteur Patrick Juvet s'est éteint à l'âge de 70 ans. Depuis plusieurs années, la star du disco vivait en Espagne en toute discrétion. Appartement à Barcelone, maison au Brésil... Planet vous propose d'en savoir plus sur la fortune de la star.
Appartement à Barcelone, maison au Brésil... Qu'a fait Patrick Juvet de sa fortune ? ©APS-Medias/ABACAabacapress

Patrick Juvet : la star habitait depuis plusieurs années en Espagne

Le 1er avril dernier, le corps du chanteur Patrick Juvet a été retrouvé sans vie dans son appartement situé à Barcelone en Espagne. Depuis plusieurs années, l'interprète d'Où sont les femmes avait posé ses valises dans la capitale.

Une vie de "nomade" comme il l'avait expliqué à nos confrères de France Dimanche en 2010. "J'y ai alors découvert une autre vie, bien plus agréable qu'en France. Après avoir vécu plusieurs années à Londres, Paris, Los Angeles ou New York, et à une période de mon existence où j'avais besoin de repos, j'ai décidé de louer une « petite » baraque de 150 m 2 avec un terrain de 16000 m 2 sur la Costa Brava (...) Finalement, même si c'était effectivement très reposant, je m'y suis très vite ennuyé. J'ai donc loué un petit deux pièces dans Barcelone, à une heure de route de ma maison de campagne. Aujourd'hui, je suis fier d'être résident espagnol depuis dix ans", avait-il confié.

Un appartement que la star a préféré loué avant de finalement acheter. "On m'a donc toujours conseillé de prendre des locations. Je le regrette d'ailleurs un peu parce qu'avec tout l'argent que j'ai gagné dans ma carrière, je pourrais être propriétaire de belles et grandes demeures. Cela dit, j'ai aimé aussi claquer mon argent en me faisant autant plaisir. D'autant plus que je n'ai pas de vie de famille, je n'ai pas de gamins", avait-il déclaré à nos confrères de France Dimanche et d'ajouter : "Je viens enfin de me décider à acheter un appartement que je suis en train de retaper, dans un beau quartier de Barcelone. Il me reste encore quelques petits travaux à faire, mais j'en suis déjà très content. Je vis seul au dernier étage d'un immeuble avec une grande terrasse.".

Patrick Juvet était à la recherche d'une maison au brésil

Mais ce n'est pas tout. A l'époque, la star avait également envisagé d'acheter une maison au Brésil. "Je suis actuellement à la recherche d'un terrain que j'aimerais acheter au Brésil. Je devrais d'ailleurs m'y rendre dans quelques semaines pour visiter des maisons. En fait, je me verrais bien passer les mois d'hiver là-bas et revenir en Espagne pour les beaux jours. Parce que je suis toujours en quête de chaleur".

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.