Face à l'agressivité de certains, Les Trois Frères ne seront plus. Pascal Légétimus a annoncé depuis la page Facebook officielle des Inconnus ce mardi qu'il n'y aurait pas de suite à la saga.

"Les Trois Frères vont disparaître". Sorti le 12 février dernier et plus de deux millions d'entrées plus tard, Les Trois Frères, le retour, a souffert d'une très mauvaise presse assortie de commentaires malveillants sur les réseaux sociaux. C'est la raison pour laquelle Pascal Légitimus a annoncé ce mardi, depuis la page Facebook officielle des Inconnus, que l'aventure du trio comique ne connaîtrait pas de suite.

Si le public avait très bien accueilli le second volet des aventures des frères Latour le gratifiant d'un peu plus de trois étoiles sur cinq sur Allociné, les médias, eux, n'y était pas allés de main morte. "Campan, Bourdon et Légitimus semblent avoir fusionné avec leur personnages, pour devenir des caricatures d'eux-mêmes, obsédées par un pognon, des patates, un fric qu'ils ne vont plus chercher dans les rebondissements de leur scénario, mais dans les poches du public", avait-on pu lire dans les colonnes d'Ecran Large. Beaucoup espèrait en effet un deuxième numéro à la hauteur du succès du premier film sorti en 1995. "Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde", a par ailleurs plaidé Pascal Légitimus sur Facebook, reprochant à certaines critiques un caractère agressif et vulgaire à l'égard de leur travail.

Des fans très présentsSelon Pascal Légitimus, "la boucle est bouclée" et "la société anxiogène est mal en point". Mais malgré ce goût d'un peu moins bien, lui et ses comparses peuvent compter sur le soutien de leurs - très nombreux - fans. En effet, certains prennent la défense des Inconnus : "On est dans un pays de mecontents et de pleureuses ! Votre film n'est pas une totale réussite mais votre carrière l'est merci et bravo à vous !", peut-on lire sur leur page officielle. "J'ai vu le film. Fan inconditionnel du premier opus, j'avais très peur au vu des critiques, ajoute une autre internaute, Le film n'est peut être pas à la hauteur du premier (qu'est ce qui pourrait l'être en meme temps), comme cela arrive bien souvent mais ce n'est certainement pas le navet que l'on a décrit."

Publicité
Loin de se laisser démonter, le trio s'est permis une petite dose d'humour sur Facebook lâchant un "On s'exporte" illustré d'une photo de pancarte de restaurant répondant au nom de "Three Brothers". Ce dernier sème donc quelque peu le doute concernant la fin réelle des Trois Frères.

Vidéo sur le même thème : Les Trois Frères, bande-annonce officielle

mots-clés : Les inconnus, Film

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité