Naumy : le "Primark à la Française" débarque dans l'HexagoneIllustrationIstock
Une filiale de ce magasin a ouvert ses portes dans les Yvelines le vendredi 16 décembre. Quels articles pourrez-vous y trouver, et à quels prix ? On fait le point.

Ce vendredi 16 décembre, une filiale du magasin Naumy a ouvert ses portes dans les Yvelines. Plus précisément à Clayes-sous-Bois, dans le centre commercial Alpha Park, comme le rapportent nos confrères de Actu.fr. Naumy est une entreprise en pleine expansion en France : l’enseigne compte déjà une quarantaine de filiales à travers l’Hexagone. Et la dynamique se poursuit : plusieurs enseignes sont en passe d’être ouvertes dans le Sud de la France.

Dans le cas précis de cette filiale, son ouverture a permis la création d’une dizaine d’emplois au sein de la commune. La boutique a repris l’ancien emplacement de l’enseigne Alinea, et s’étale sur une surface de près de 6 500 m 2. L’entreprise a vu le jour en région parisienne il y a maintenant près de 8 ans.

Naumy : en quoi est-ce un « Primark à la Française » ?

Tout d’abord, la gamme de produits proposée est très similaire à celle du géant américain. On y retrouve en effet des vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que de la maroquinerie et divers accessoires de mode. La tranche de rapport qulité-prix semble également beaucoup se rapprocher de celle de Primark : les deux enseignes se caractérisent par des tarifs très bas.

Vous pourrez donc vous y procurer, par exemple, des pulls à 10 euros, des robes à 25 euros, ou encore de la lingerie à moins de 10 euros ! La diversité du choix est également à retenir : plus de10 000 références vous y sont proposées. La marque se veut intéressante pour toutes et tous. En effet, leur site stipule "Naumy est LA marque qui s'adresse à toutes les générations et tous les genres".