Ecouter l'article :

En pleine crise sanitaire, le distributeur a peut-être trouvé le produit indispensable pour de nombreux Français. Explications.
Lidl : son nouvel appareil à petit prix pour garder vos mains propresAFP

On ne le répètera jamais assez : lavez-vous les mains. Les Français ont renoué avec le savon et le gel hydroalcoolique depuis le début de la pandémie de coronavirus Covid-19. Ceux qui délaissaient quelque peu le lavage de leurs dix doigts sont peut-être plus vigilants ces derniers mois, car le virus pourrait aussi se transmettre par les surfaces. Si vous êtes malades, il est également important de vous laver régulièrement les mains, afin de ne pas contaminer une personne après avoir éternué ou toussé par exemple.

Lidl : à quel prix cet appareil sera-t-il vendu ?

Si le gel hydroalcoolique est toujours au fond de votre poche ou de votre sac à main, comment faire lorsqu’on rentre chez soi et qu’on ne peut pas courir directement dans la salle de bain ? Lidl a peut-être la solution pour vous. La chaîne de supermarchés propose à ses clients un distributeur de savon automatique, qui sera disponible dès le lundi 1er mars dans tous les magasins. Comme l’indique le catalogue du groupe, cet appareil de la marque Silvercrest est trois en un puisqu’il peut contenir du savon liquide, du liquide vaisselle ou du gel désinfectant.

Sa commande sans contact vous permet de ne pas toucher l’appareil avec vos mains lors de l’utilisation, assurant ainsi un niveau d’hygiène maximal. Il est également doté d’un écran LCD "avec affichage du niveau de remplissage et de la quantité utilisée", précise le catalogue. Garanti trois ans, ce distributeur de savon sera vendu dès lundi prochain au prix de 9,99€, au lieu de 12,99€. Vous allez vous laisser tenter ?

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.