Que vous soyez un passionné de numismatique ou un collectionneur aguerri, il est essentiel de savoir identifier les pièces de valeur. Voici quelques critères pour reconnaître une pièce de monnaie rare.
Après Lidl, c’est au tour d’IKEA d’envahir vos armoires ; mais pas comme à l’accoutumée. Si les clients se rendent dans ces magasins suédois pour aménager leur intérieur, ils pourront à présent également s’y vêtir. Le géant de l’ameublement lance en effet dans le prêt-à-porter. La nouvelle a été publiée le 20 juillet sur le site japonais de l’enseigne.
Baptisée "EFTERTRÄDA", qui signifie réussir en suédois, la nouvelle collection capsule d’IKEA est née d'un partenariat entre les magasins suédois et japonais. Elle s'inspire d’ailleurs de la culture de Tokyo et reflète également l'image des articles de la marque : les articles se veulent simples, pour s'intégrer dans notre vie quotidienne.
Vêtements IKEA : que trouve-t-on dans la collection capsule ?
Sweats à capuche, t-shirts, sacs en tissu, serviettes de bain, parapluie et même une bouteille d’eau. Voici les différents articles que proposera désormais le géant suédois. Deux motifs sont apposés sur les pièces : le logo de la marque ou le code-barre de la fameuse bibliothèque "BILLY", pièce la plus vendue chez IKEA, rapporte Paris Match.
Certains internautes ironisent sur le sujet, et se demandent si après avoir assemblé les meubles en kits, il faudra aussi coudre les manches des t-shirts et les capuches des sweats :
Pour l’heure, la collection de vêtements est seulement disponible au Japon, mais n’est pas exclu qu’elle débarque également en Europe. Au vu du succès étonnant rencontré précédemment par Lidl avec ses baskets et chaussettes, la marque pourrait élargir ses points de vente, en fonction de l’accueil du public.
Oseriez-vous alors porter un t-shirt Ikea avec des baskets et chaussettes Lidl ? Des internautes se posent d’ores et déjà la question…