Ecouter l'article :

En vente dans quelques jours, ce nouvel appareil électroménager pourrait vous séduire. Quelles sont ses fonctions ? À quel prix est-il proposé ? Tout ce que vous devez savoir.
Cuiseur vapeur : tout savoir sur le dernier produit de Lidl AFP

Lidl s’invite de plus en plus dans votre cuisine. L’enseigne a battu des records de vente ces dernières années avec son Monsieur Cuisine Connect, un robot cuiseur connecté qui n’a rien à envier aux poids-lourds du secteur. Pour moins de 400 euros, il rivalise désormais avec les modèles de Moulinex ou de Vorwerk, bien connus des Français. Le groupe ne s'arrête pas là, puisqu'il propose chaque semaine de nombreuses promotions sur des produits du quotidien mais aussi sur des accessoires ou des appareils d’électroménager.

Lidl : quelles sont les fonctions du cuiseur vapeur ?

Le dernier catalogue, mis en ligne sur le site de Lidl, ne fait pas exception puisque plusieurs appareils seront proposés dans les magasins de l’Hexagone dès le lundi 18 janvier. Un cuiseur à riz pour moins de 18 euros, une sauteuse en fonte d’aluminium à moins de 20 euros, des plaques ou moules à four… Il y aura du choix ! Un produit en particulier devrait attirer l’attention des amateurs de cuisine, le cuiseur vapeur. Ce dernier sera lui aussi disponible en magasin dès le début de semaine prochaine, mais qu’offre-t-il exactement ?

Dans son catalogue, Lidl explique que son appareil permet une "cuisson sans ajout de matière grasse". Pouvant monter jusqu’à 950 W et disposant d’une minuterie de 75 minutes, il vous promet de cuire du riz, des légumes, du poisson et même de la viande en une seule fois, grâce à ses trois bols vapeur et son réservoir d’1,2 litre d'eau. Il peut également s’utiliser comme cuiseur à œufs, en ne se servant que d’un seul bac. Cet appareil sera vendu à 22,99 euros dans les grandes surfaces de l’enseigne et est garanti trois ans.

Retrouvez le goût d'apprendre ! Des milliers de cours interactifs 100% en ligne sur tous vos sujets préférés !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.