
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Le chanteur Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Il laisse derrière lui une famille, ainsi que de nombreux biens, notamment ses voitures. Une collection unique que le site Vroom a décidé de lister.
Cette voiture (une Triumph TR3) a été offerte à Johnny Hallyday lorsque l'idole des jeunes avait tout juste 18 ans par l'un de ses premiers producteurs.
Le chanteur en a eu deux ! La première était blanche, mais il a percuté un arbre en roulant un peu trop vite. Quelque temps plus tard, il s'en était donc offerte une seconde, noire cette fois !
Sur les 12 modèles conçus dans le monde, Johnny Hallyday avait acheté la deuxième produite. Peu connue dans les années 1960, elle faisait concurrence aux autres célèbres marques sportives.
Avec cette voiture, le chanteur a participé au rallye de Monte Carlo en 1967.
Johnny Hallyday et sa femme de l'époque, Sylvie Vartan, ont eu un accident à bord de ce véhicule. Celle-ci a sérieusement été blessée à la suite de cet accident.
Johnny Hallyday n'a pas pu résister à cette puissante voiture !
La marque italienne plaît beaucoup au chanteur. Il a aperçu ce modèle chez un ami, séduit, il s'est donc offert cette voiture.
Cette voiture est désormais très recherchée par les collectionneurs.
Dans les années 2000, Johnny s'offre ce modèle datant des années 1960.
Toujours attiré par la culture américaine, Johnny Hallyday s'est offert un 4x4.
Il circulait à bord de cette Hot Rod à Los Angeles.
Le chanteur avait acheté cette voiture d'une couleur bleu électrique.
C'était la voiture de ses rêves, le chanteur n'a donc pas hésité à se l'offrir !
Il devient le propriétaire de ce modèle dans les années 1990.