Le ministre des Transports, Philippe Tabarot, est visé par une enquête pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêt par le Parquet national financier. Cette enquête fait suite à un...
1ere position : "Connard"
"Connard" est l'insulte que les Français profèrent le plus au volant lorsqu’ils sont énervés. C'est en tous cas ce que 27% des sondés ont répondu à cette étude.
2e position : "Putain !"
Le terme "putain" semble être un bon défouloir pour marquer son mécontentement sur la route. C'est la deuxième insulte de ce classement. Elle est surtout plébiscitée par les plus jeunes.
3e position : "Merde"
Préféré des plus de 50 ans, "merde" est toujours efficace et arrive en troisième position de ce classement des insultes préférées des Français au volant.
4e position : "Enculé"
En quatrième position de ce classement assez saugrenu arrive une insulte, disons, plus explicite que les autres. Le terme "enculé" serait donc crié par 2,5% des automobilistes français en colère.
5e position : "Abruti"
La cinquième et dernière insulte de ce classement est la plus sobre : "abruti" serait l'un des termes les plus utilisés par les automobilistes irrités.