Ecouter l'article :

L'enseigne met en vente cette semaine un appareil indispensable pour la maison. Pour moins de 100 euros, qu'offre l'aspirateur-robot de Lidl ?
Lidl : tout savoir sur l'aspirateur-robot VR OneAFP

Une corvée qui revient chaque semaine. En matière de ménage, il y a deux écoles : les maniaques qui passent l’aspirateur au moindre grain de poussière et ceux qui ont un jour bien défini pour les tâches domestiques. Alors que passer l’aspirateur est loin d’être un plaisir pour de nombreux Français, certains ont trouvé la solution en investissant dans un aspirateur-robot. Ce petit appareil rond comme un frisbee promet monts et merveilles : plus besoin de se casser le dos en traînant votre gros appareils, vous n’avez qu’à le programmer et il agit à votre place.

Aspirateur-robot Lidl : qu'offre-t-il ?

Nombreux sur le marché, tous les modèles de robots aspirateurs ne se valent pas. Il faut dire qu’on en trouve à tous les prix, avec une entrée de gamme aux alentours des 200 euros. Les plus performants avoisinent même les 1 000 euros, voire les 1 500 euros pour un modèle en particulier. Lidl frappe donc un grand coup cette semaine en proposant son propre aspirateur-robot… Au prix de 99 euros. Vous pouvez le trouver en magasin depuis le lundi 19 octobre mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Pour ce prix-là, qu’offre ce nouvel appareil, qui entend bien concurrencer les géants du marché ? Selon le catalogue de Lidl, voici les différentes caractéristiques du l’aspirateur robot VR one.

  • Il est capable de nettoyer les petites et les grandes surfaces
  • Il dispose d’une autonomie de 80 minutes
  • Il fonctionne sur les sols durs et les moquettes à poils courts
  • Il dispose d’un bac à poussière avec un système double filtres
  • Il dispose de "pare-chocs pour protéger les meubles"
  • Il offre deux modes de navigations : zigzag et automatique

LMNP : La solution simple pour économiser de l'argent ! Téléchargez votre guide GRATUIT LMNP

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.