Pour l'équipe de France, la compétition reprendra ce samedi 17 juin à Budapest. Les tricolores affronteront la Hongrie. À quoi faut-il s'attendre pour ce deuxième match de l'Euro 2021 ?
Euro de football : faut-il parier sur la France demain ?AFP

Quatre jours après avoir battu l'Allemagne sur le score de 1-0 dans cet Euro 2021, les coéquipiers d'Hugo Lloris seront de retour sur le terrain. Les Bleus devront cette fois ci venir à bout de la Hongrie. Vous voulez encourager notre équipe nationale ? Rendez vous à 15h ce samedi sur TF1. 

Pour les parieurs, il ne reste  plus beaucoup de temps pour faire son choix. L'issue de la rencontre ne fait pas vraiment de doute. La sélection hongroise, 37 ème au classement FIFA, pourrait avoir beaucoup de mal à rivaliser avec les champions du monde en titre. Sur NetBet, la côte de la victoire de la Hongrie s'établit ainsi  à 11 contre 1,33 si vous misez sur les Bleus. 

France-Hongrie : Benzema va-t-il enfin marquer ?

Le onze hongrois pourra tout de même compter sur le soutien de ses supporters. Se tenant à la Puskas-Arena de Budapest, la rencontre se déroulera devant 68 000 spectateurs. Parmi eux, quelques 4500 supporters français tenteront de se faire entendre, selon Ouest France

La victoire des Bleus ne faisant pas vraiment de doute, il est peut être plus intéressant de miser sur les potentiels buteurs de ce match. Karim Benzema trouvera-t-il enfin le chemin des filets ? Pour la plateforme de paris en ligne, c'est Kylian Mbappé qui serait le plus susceptible de marquer avec une cote à 2,30.   

Le nombre de buts dans le match pourrait également être important. Lors de sa dernière rencontre, la Hongrie s'est lourdement inclinée sur le score de 3 à 0 contre le Portugal. Si les hommes de Marco Rossi (l'entraîneur des Hongrois) ont longtemps tenu, ils se sont effondrés en fin de match.

Face à la vitesse de Mbappé et la technique de Griezmann, les défenseurs pourraient être vite dépassés. Parier sur un nombre de buts assez important dans la rencontre peut donc être un bon plan. 

Vidéo : Que faire de vos fruits trop mûrs ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.