Si vous souhaitez partir en vacances en Europe, le Portugal peut être une bonne option. Le pays comporte de nombreuses destinations à découvrir. Les voici…
Vacances au Portugal : les plus belles destinations

Visiter de nouveaux pays. Cela peut être une excellente raison pour partir en voyage en Europe pour ces vacances d'été. Le Portugal comporte par exemple de nombreuses destinations à découvrir. Il s'agit d'un état qui regorge de diversité dans ses environnements. Il est possible d'y trouver des petites bourgades pittoresques ancrées dans l'histoire du pays comme des stations balnéaires qui attirent chaque année des milliers de touristes, rapporte MyPortugalHoliday.

D'autant que le Portugal est convoité pour son excellente météo et ses magnifiques plages. En effet, l'Algarve est le sublime littoral du sud du territoire qui figure parmi les destinations favorites des familles et autres touristes en partance en voyage organisé. Le dépaysement est total pour les personnes qui séjournent dans les villes côtières et profitent véritablement d'une ambiance "vacances". 

Portugal : des vacances différentes

Les terres intérieures du Portugal ne semble, au premier abord, pas propice à l'idée dont nous pouvons nous faire des vacances d'été. Cependant, les passionnés d'histoire y trouveront leur compte. Effectivement le patrimoine culturel est immense dans cette région du pays. Il est notamment possible de trouver des vieilles villes encerclées de murailles ou encore des villages traditionnels méconnus des touristes.

Si votre objectif est de respirer du bon air frais, alors le nord de l'état est fait pour vous. Là-bas, les touristes pourront découvrir des collines servant à la culture vinicole à perte de vue et de nombreuses montagnes. Autant d'endroits différents qui pourront vous convaincre pour ces vacances d'été.

La rédaction de Planet vous présente les cinq destinations les plus belles au Portugal.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.