Très attendues, les vacances d'été sont là ! Pour vous faire vivre la meilleure saison estivale possible, Valérie Damidot est de retour sur TF1 avec une quatrième saison des "Plus belles vacances", dès ce mercredi 7 juillet.
Sommaire
Valérie Damidot vous embarque sur TF1 pour vous faire vivre vos "Plus belles vacances"© TF1 / YouTubeCapture vidéo

Les plus belles vacances à l’assaut de nouvelles destinations

L'heure des vacances a enfin sonné ! À cette occasion, Valérie Damidot reprend du service sur TF1. L'animatrice revient pour une quatrième saison des Plus belles vacances.  Dès 17h30 ce mercredi 7 juillet, des duos de vacanciers auront chaque soir le privilège de découvrir trois hébergements différents afin de choisir celui dans lequel ils préfèrent poser leurs valises.

Pour la première fois depuis sa création, le programme de TF1 vous fera découvrir "des lieux de rêve" en Bretagne, en Occitanie et sur l'île de Ré. Une dernière destination chère au cœur de la "mère bikini" de la Une, pour reprendre sa propre expression. "J'y vais tous les ans depuis toute petite, mais je n'y ai pas de maison, il faudrait gagner au Loto… ", explique Valérie Damidot à Femme Actuelle. Pour autant, la présentatrice n'en oublie pas les autres régions mises à l'honneur. "En Bretagne, il existe des endroits fabuleux autour du Golfe du Morbihan. Je salue le travail des équipes de repérage, car il n'y a aucune redite dans cette saison, uniquement des nouveautés", ajoute la maman de Roxanne et Norman.

L'autre changement majeur de cette saison est que l'ex-reine de la décoration, reconvertie sur YouTube sera la voix-off de l'émission. Une nouvelle mission pour l'animatrice de 56 ans déjà en charge de guider les vacanciers et de les conseiller au mieux dans leur recherche du meilleur lieu de villégiature. D'autant que ce divertissement reste une compétition opposant trois propriétaires qui auront pour but de défendre contre vents et marées les atouts de leurs hébergements. À la fin de chaque épisode, diffusés du lundi au vendredi, les vacanciers devront choisir lequel des trois logements correspond le plus à leurs critères.

Parmi ces estivants, vous devriez d'ailleurs reconnaître quelques têtes connues.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.