Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
violemment pris au cinéma français puis aux élus de l'UMP, Mathieu Kassovitz fait à nouveau parler de lui sur Twitter en insultant l'ancienne ministre de l'apprentissage Nadine Morano, en la traitant de conne.
Après s'en êtreLe 4 juin dernier, Nadine Morano publiait un message sur Twitter regrettant qu'il y ait "beaucoup de lâches qui insultent cachés derrière leur anonymat ce qui me conforte dans l'idée qu'il faudrait l'interdire".
"Pas une pute, une truie ou une nazi... Par contre une conne..."Le 11 juin dernier, le réalisateur et acteur français Mathieu Kassovitz a répondu à l'ancienne ministre : "Nadine Morano, je ne suis pas un anonyme du net. Mon compte est certifié, pourtant je vous trouve très conne. Je peux le dire aux autres ?"
Avant d'en rajouter une couche un peu plus tard en postant une chanson visant la femme politique, et un nouveau message : "Nadine Morano n'est pas une pute, une truie ou une nazi et elle peut le prouver face à un juge. Par contre une cone..."
Découvrez leur échange en images :
Nadine Morano © MEDEF / Wikimédia CommonsMathieu Kassovitz © Georges Biard / Wikimédia Commons