Pour démarrer l'année en beauté, Tara Reid avait posté une photo d'elle entièrement nue sur son compte Instagram. Un cliché qui n'avait séduit que ses fans puisqu'une société de films pour adultes lui propose 1 million de dollars !

Si elle ne brille par sa carrière au cinéma, Tara Reid est en revanche très présente sur les réseaux sociaux. L'actrice, que l'on a vue dans toute une série de plus ou moins gros navets, alimente régulièrement et abondamment son compte Instagram de photos d'elle, toutes plus dénudées les unes que les autres. Pour commencer l'année 2015 du bon pied, la bimbo blonde avait décidé de changer des photos en bikini : allongée dans un hamac, entièrement nue, Tara Reid avait ainsi souhaité une très bonne année à ses fans.

Si ces derniers ont apprécié, ils ne sont pas les seuls ! La société GameLink.com, qui propose des films pour adultes, a offert un million de dollars à l'actrice pour qu'elle tourne un film pour eux, révèle le site TMZ. Une opportunité pour l'actrice de "faire preuve de sa beauté et de son talent" a précisé l'entreprise. A 39 ans, Tara Reid pourrait sans doute faire avec un petit coup de pouce pour booster sa carrière. Pas sûr cependant que ce soit le genre d'oeuvres elle ait envie de s'illustrer. Acceptera-t-elle ? Elle n'a pour l'heure pas accepté, ni refusé.

Ces stars qui ont posé nues !

Pamela Anderson n'est pas la seule à se déshabiller ! Monica Bellucci, Sharon Stone, Sophie Marceau et bien d'autres ont également, et avec un peu plus de classe, laissé tomber leurs vêtements le temps d'une séance photo. Retour sur ces stars qui ont posé nues en une des magazines.

Voir le diaporama
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.