Mister Renard vient de s'offrir un nouveau tatouage, mais ce dernier ne plaît pas du tout à ses fans. Ces derniers estiment que Renaud s'éloigne de qui il est réellement… On vous laisse découvrir la photo.

Le fait que Renaud soit tatoué est loin d’être nouveau, mais ses fans se sont insurgés en voyant le nouveau dessin arboré par le chanteur. A 64 ans, celui qui vient de faire son comeback a demandé à l’artiste tatoueur Manu Durand, de chez Realist’Ink de réaliser un portrait de Jésus Christ couronné d’épine dans son dos. Autour du visage, on peut lire "Comme lui j’ai aimé, comme lui j’ai souffert".

Un message qui est loin de plaire aux admirateurs du chanteur, qui l’accusent de renier sa vraie nature. Dans les commentaires de la photo publiée par l’artiste sur Facebook, certains se sont exprimé en félicitant le tatoueur, mais en disant tout de même leur incompréhension : "Quand tu tatoues un Christ à un anarchiste, je ne comprends pas tout… Mais c’est quand même la classe si c’est Renaud… Bravo Manu", écrit un internaute. Mais c’est surtout sur Twitter que les fans de Mister Renard se sont étonnés. "Il est loin le temps du ‘’ni dieu, ni maître’’, maintenant c’est copinage politique et tatouage catho. J’ai mal à mon Renaud", écrit l’un d’eux. Tandis qu'un autre déclare : "Pas de doute, l'alcool fait des ravages chez certains. Passer du coco révolutionnaire à l'amour du Christ", en ajoutant le hashtag "reviens vite".

Publicité
Publicité

L’auteur-compositeur a tenu à leur répondre, par le biais de celui qui l’a tatoué. "Se tatouer le Christ n’est pas une question de religion mais un acte d’amour pour mes frères humains", a déclaré Renaud.

A VOIR SUR LE MÊME THEME - Renaud - Miss Maggie