La France a obtenu sa deuxième étoile à l'issue de sa victoire en finale de Coupe du monde. Si l'on doit ce beau moment à nos joueurs de l'équipe de France, certains se sont vraiment démarqués, en particulier le jeune Kylian Mbappé, 19 ans à peine.
abacapress

Une passion précoce 

Né six mois après la première victoire française de la Coupe du monde, le jeune Kylian Mbappé a toujours été plongé dans un monde de sportifs. Son père, Wilfried Mbappé était l’entraineur de l’AS Bondy, une ville proche de Paris où ils habitaient. Sa mère quant à elle, était une ancienne handballeuse professionnelle. Le football est vite devenu une passion pour lui, quitte à délaisser ses études. Souvent considéré comme un jeune surdoué, l’école n’a pas toujours été facile. 

Alors que le jeune homme de 19 ans vient de remporter la coupe du monde, le petit garçon qu’il était, chantait déjà la Marseillaise la main sur le cœur. Un ami de la famille affirme aussi qu’à six ans, il voulait déjà faire partie de l’équipe de France et affirmait qu’un jour il pourrait, à son tour jouer la Coupe du monde.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.