Une jeune maman marseillaise a eu une bien mauvaise surprise en déjeunant chez ses parents. Elle a découvert des vers dans un plat de riz cuisiné d’une célèbre marque.  

Cela devait être un repas comme les autres, il en a été tout autrement. Astride Lefebvre, une mère de famille marseillaise déjeunait chez ses parents quand son père lui a proposé de lui préparer du riz cuisiné. "Je n’avais pas beaucoup de temps alors j’ai accepté. J’ai servi une portion à mon enfant de 20 mois, et au moment où j’ai ouvert ma portion j’ai senti une bête me tomber dessus ", raconte la jeune femme à France Bleu. Bien mal lui en a pris. En effet, elle a découvert un ver dans son plat. Une odeur nauséabonde s’est alors dégagée dans la pièce. La jeune maman a fait ensuite le désagréable constat que le sachet de riz était infesté de plusieurs petits asticots.

Un sachez de riz Uncle Ben’s

Il s’agit d’un sachez de riz préparé de la marque Uncle Ben’s. La jeune maman s’est rendue au supermarché où le paquet a été acheté pour obtenir un dédomagement. Sur place, on lui a appris que d’autres clients du magasin "avaient déjà eu un problème similaire avec un autre sachet de riz de la même marque", a-t-elle confié à France Bleu. Le supermarché a néanmoins refusé de rembourser la jeune femme parce qu’elle n’avait pas de ticket de caisse.

Publicité
Celle-ci a alors décidé d’informer les consommateurs en postant une vidéo de la scène sur Facebook.  Astride Lefebvre a appelé le numéro inscrit sur la boîte du plat de riz pour soumettre le problème à Uncle Ben's. La marque ne lui a proposé aucun dédomagement, mais l’interlocuteur au téléphone lui a demandé son adresse. "On m’a expliqué qu’il s’agissait probablement d’un problème d’étanchéité et qu’ils étaient désolés", raconte la jeune femme, avant d’ajouter : "J’espère qu’ils ne vont pas m’envoyer un carton de sachet de riz parce que jamais je ne les mangerai". 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Vers, Marseille
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité