D'après un sondage paru ce dimanche, les Français ont une opinion désastreuse de Valérie Trierweiler qui, depuis la sortie de son brûlot, n'a plus aucun contact avec son ex-compagnon.

Merci pour ce moment l'a rendue aussi millionnaire qu'il lui a porté préjudice. Et de fait, si le livre de Valérie Trierweiler s'est vendu comme des petits pains pouvant atteindre la somme folle de 100 euros sur Internet, il n'a pas changé l'opinion que les Français avaient d'elle. En effet, un sondage Odaxa pour Le Parisien et Aujourd'hui en France paru ce dimanche a révélé que sept personnes sur 10, soit 69% de la population, avaient une mauvaise opinion de cette dernière.

Entre ses piques acerbes et ses révélations bien senties concernant la plus haute sphère du pays, la journaliste de Paris Match ne déclenche pas que des émeutes "d'admirateurs". Souvent accusée de laver son linge sale en public, elle est vue comme étant majoritairement "impulsive" (76%), "autoritaire" (73%), "incontrôlable" (67%), "arrogante" (65%) et "arriviste" (63%) par les sondés.

A lire aussi : Valérie Trierweiler : tout le paradoxe de son livre choc

Publicité
Le contact est rompuPar ailleurs, le quotidien a livré que depuis la sortie de son brûlot, cette dernière s'était mise à dos François Hollande pour de bon. En effet, blessé par les "mensonges" aux conséquences désastreuses écrits à son égard par son ex-compagne, il ne lui adresserait plus la parole. Fini alors le temps où il tentait de la récupérer, en vain, avec des fleurs et des textos enflammés. 

Vidéo sur le même thème : Confessions de Valérie Trierweiler : le "coup de grâce" porté à François Hollande

En images"Sans-Dents" : quand les internautes détournent l'expression prêtée à François Hollande

Un rassemblement est en marche

A peine rendues publiques,

Les "Sans-Dents" c'est maintenant !

Même le slogan utilisé par l'actuel chef d'Etat lors de la campagne présidentielle de 2012 n'a pas résisté au mouvement des "Sans-Dents".

Une bombe lâchée sur le président

 

#BringBackOurDents

Valérie Trierweiler (comme Julie Gayet) est très

François Hollande ridiculisé sur les réseaux sociaux

 

Les internautes semblent agacés par le président de la République

 

Jacquouille aussi s'y met...

 

Être "Sans-Dents" ne les empêcherait pas de mordre...

 

Autres diaporamas