Une jeune femme de 14 ans a été frappée et violée dans l’ascenseur de son immeuble du XIIème arrondissement de Paris en plein après-midi.

Il était 16 heures lorsque l’adolescente de 14 ans est rentrée chez elle dans le quartier de la porte de Charenton dans le XIIème arrondissement de Paris. Un homme l’a suivie à l’intérieur de son immeuble et a pris l’ascenseur avec elle. A ce moment-là, il ne montrait pas de signes de violence particuliers selon le Parisien. Il a même entamé une conversation paisible avec l’adolescente.

Mais lorsque la jeune femme a voulu quitter la cabine, tout a basculé. Il l’a violemment frappée au visage à coups de casque de moto et à coups de poing. Il lui a ensuite assuré qu’il possédait une arme et l’a forcée à pratiquer une fellation. Le violeur a agi en pleine journée et à visage découvert. Il a même demandé à sa victime de le raccompagner à la sortie de l’immeuble, en menaçant de tuer sa famille si elle racontait quoi que ce soit.

L’homme est vivement recherché par la police

Publicité
La mère de l’adolescente a retrouvé sa fille blessée mais complètement mutique. Elle a immédiatement prévenu les forces de l’ordre mais l’agresseur était déjà loin. La brigade de protection des mineurs de la police judiciaire est en charge de l’enquête. Elle disposerait d’éléments pouvant permettre l’identification du violeur.

Vidéo sur le même thème - Viols d'élèves en Isère : une marche organisée "pour éveiller les consciences" 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité