Dans les environs de Toulouse, un baby-sitter de 31 ans a été mis en examen pour des attouchements sur des enfants qu'il gardait. L'homme est rapidement passé aux aveux.

Un baby-sitter de 31 ans, a été incarcéré et mis en examen "pour agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans", comme le raconte La Dépêche. L'homme qui a été arrêté par les autorités de Verfeil, est accusé d'avoir commis ddes attouchements sur les enfants qu'il gardait. Après 48 heures de garde à vue, le baby-sitter a d'ailleurs fini par avouer les faits.

Ses victimes seraient des garçons âgés de 4 à 6 ans. L'un d'entre eux racontait des choses à ses parents, qui laissaient croire à des atteintes sexuelles. La semaine dernière, ils ont donc alerté les gendarmes, soucieux pour leur fils.

Il cherchait à être avec des enfants

L'homme s'investissait dans plusieurs activités avec des enfants. Il proposait de garder des enfant jusque dans le Tarn et dans le Tarn-et-Garonne, il travaillait aussi à la garderie de l'école primaire du village et il avait mis en place des ateliers de boulangerie. Les victimes seraient les enfants qu'il gardait et non ceux présents dans la garderie ou durant ses ateliers.

Publicité
"Pour l'instant, tous les cas répertoriés ont eu lieu dans le cadre des activités de baby-sitter. Rien à l'école ou lors des ateliers", précise une source anonyme à La DépêcheL'homme a admis avoir commis des attouchements sur cinq enfants. Les enquêteurs cherchent à savoir s'il n'a pas fait pas d'autres victimes.

En vidéo : Faire garder ses enfants va coûter plus cher

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité