Un nouveau casse-tête circule sur les réseaux sociaux : un panda caché au milieu d’une multitude de médicaments. Aurez-vous d’assez bons yeux pour le démasquer ?

Le nouveau jeu du moment met une fois encore le panda à l’honneur sur Internet. Publié sur le site playbuzz, il s’agit de retrouver l’animal perdu dans une image composée de divers médicaments et gélules. En apparence, c’est un jeu d’enfants. Mais la difficulté vient du fait que tout le dessin est en noir et blanc ! Distinguer le panda devient alors un véritable casse-tête.

La passion des casse-têtes

Publicité
Les internautes sont généralement très friands de ce genre d’images qu'ils partagent sur les réseaux sociaux. Casse-têtes, aniimaux cachés dans le décor et illusions d’optique sont l’occasion de se lancer des défis entre amis et parfois de devenir fou à force de se creuser la tête. On se souvient encore de l’affaire de la robe bleue et dorée ou celle de la jeune fille sans jambe.Pour le casse-tête du panda, armez-vous de patience ou regardez la solution plus bas.

 

Solution :

©

Vidéo sur le même thème : Un chat étonné devant une illusion d'optique

 

mots-clés : Panda
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité