En rentrant de leurs vacances en Turquie, des vacanciers ont oublié leur fille de 9 ans sur l’aire d’autoroute d’Ambrussum, dans l’Hérault. Ce n'est que 100 km plus loin qu'ils ont réalisé qu'il manqait quelqu'un...

Mercredi matin, des vacanciers sur la route du retour, en provenance de la Turquie, ont oublié leur fille de 9 ans sur une aire d’autoroute dans l’Hérault, rapporte Midi Libre.

Vers sept heures, le papa s'arrête pour prendre un café sur l’aire d’autoroute d’Ambrussum, sur l’A9, alors que sa femme dort. La fillette profite du moment pour descendre du véhicule, et sans doute aller rejoindre son père. Ce dernier remonte dans le véhicule sans se rendre compte qu'il manque quelqu'un... Ce n’est que ce 100 km plus loin qu'il réalise.

Le père de famille s’est fait verbaliser

Pris de panique, il décide alors de contacter la station-service. Pendant ce temps-là, à fillette a d’abord été prise en charge par le personnel de la cafétéria d’Ambrussum, puis laissée aux gendarmes du peloton autoroutier. Demi-tour en urgence donc pour la famille, qui arrivera trois heures plus tard.

Publicité
Les militaires se sont par ailleurs aperçus, que outre l'oubli de leur fille, le couple n’avait pas fait attention à leurs deux autres enfants, qui n’étaient pas attachés à l’arrière du véhicule. Par conséquent, le père de famille a été verbalisé.

En vidéo sur le même thème : Un enfant conduit sur l'autoroute à 100 km/h

mots-clés : Petite fille, Hérault

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité