Un homme soupçonné d'avoir brûlé le fils de son ex-compagne en le collant à un radiateur a été placé en détention jeudi dans le Lot-et-Garonne. 

C'est une dramatique affaire qui a eu lieu dans le Lot-et-Garonne. Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé et placé en détention jeudi pour des soupçons d'agression sur l'enfant de son ex-compagne. 

Dans la commune de Saint-Sylvestre-sur-Lot, l'homme se serait rendu au domicile de son ex-compagne et aurait blessé l'enfant en le brûlant contre un radiateur soufflant. Le petit garçon de 7 ans a subi une ITT de 21 jours.

Déjà condamné à la prison 

Les circonstances sont aggravantes. "L'individu avait déjà été condamné à deux ans de prison, dont un an avec sursis, pour des violences sur son ex-compagne. Il avait également interdiction de se rendre à son domicile", précise LaDépêche.fr

Publicité
Lors de sa garde à vue, celui-ci a assuré ne pas avoir voulu blesser l'enfant, "affirmant au contraire qu'il entendait le mettre en garde sur les dangers présentés par ce radiateur", ajoute le site d'information.

Le père biologique a déposé une plainte contre lui et il devra répondre de ses actes prochainement devant la justice. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :