Société
Le corps décapité et éviscéré d'une mère de famille a été découvert lundi dans un appartement à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. Selon les premiers éléments, son fils de 25 ans serait l'auteur de ce drame. Il tenait la tête de sa mère dans ses mains quand les policiers sont arrivés. 
Société
D'après les premiers élements de l'enquête, un père de famille aurait étranglé son épouse, sa fille et son fils dans le domicile familial à Folschviller, en Moselle. 
Société
Portés disparus depuis dimanche soir, un père et sa fille ont été retrouvés pendus dans un jardin, lundi dans le Loiret. Les circonstances de leur mort restent à éclaircir. 
Société
Un forcené aurait tué sa femme et ses deux filles avant de se suicider à Anglet, dans le Pays basque. 
Vidéos A la une
Cinq membres d'une même famille ont été retrouvés morts dans leur maison à Hambourdin, près de Lille. Parmi les victimes, une mère de famille de 40 ans, une fille de 10 ans, deux garçons de 4 ans et 6 mois. Le père de 42 ans a été retrouvé pendu. Il a laissé une lettre datée du 16 octobre dans laquelle il évoque ses problèmes financiers. "Je ne trouve pas que ce soit un motif suffisant, quelle que soit la hauteur de l'endettement, pour en arriver à une telle fin", a estimé Jean-Luc Lesaffre, premier adjoint au maire de la commune.
Société
Un couple et ses trois enfants ont été retrouvés morts à leur domicile d’Haubourdin, près de Lille, mercredi soir. Le père de famille a laissé une lettre évoquant de gros problèmes d’argent.
Société
Une mère et sa fille ont été tuées samedi matin à l'arme blanche au Havre. Le père, hospitalisé dans un état critique, serait suspecté par la police. 
Société
Le père de trois jeunes enfants aurait donné la mort à d'eux d'entre eux et blessé gravement le troisième. 
International
En Floride, un Américain de 23 ans a décapité sa mère mercredi avant de prendre la fuite à vélo.
Vidéos A la une
Deux enfants de trois et six ans ont été retrouvés morts au domicile familial ce jeudi matin en Côte-d'Or et leur mère est suspectée de les avoir étranglés. "C'était une famille tout à fait normale, avec des relations normales avec ses enfants et avec sa proximité mais une maman qui avait apparemment mal supporté le décès de son père et qui avait depuis quelques temps des problèmes psychologiques. Il semblerait même, ça n'a pas été vérifié, qu'elle était actuellement en arrêt de travail", a déclaré Marie-Christine Tarrare, procureur de la République de Dijon.
Société
Un homme a tué sa femme et touché d'autres personnes lors d'une fusillade ce mercredi 26 novembre en plein centre de Grenoble. 
Société
Un drame familial aux circonstances encore floues s’est déroulé près de Perpignan. Une mère de famille et ses deux enfants de 10 et 8 ans ont été retrouvés morts. 
Société
Le père et la fille sortait tout juste d’un accident de la route mercredi 1er octobre dans la soirée, quand la mère, venue les secourir, a percuté son mari et l'a tué sur le coup.
Société
L'adolescent mis en examen par le parquet de Mulhouse (Haut-Rhin) pour avoir tué sa soeur et blessé mortellement son petit frère a été placé en détention provisoire ce vendredi.
Société
Le frère aîné qui avait survécu au drame familial de Moernach (Haut-Rhin) ayant causé le décès d'une fillette et des blessures graves sur son frère de huit ans est passé aux aveux. 
Société
Un drame s’est noué mardi soir à Moernach en Alsace. Une fillette de 11 ans a été retrouvée morte au domicile de ses parents, tandis que son petit frère de 8 ans a été trouvé grièvement blessé. Agé de 15 ans, l’aîné de la fratrie qui a donné l’alerte a été placé en garde à vue.
Vidéos A la une
Un automobiliste a tué par balles un septuagénaire, son épouse et sa fille de 40 ans, lundi en fin d'après-midi à Grande-Synthe, près de Dunkerque. Le tueur présumé a été interpellé en Belgique, après avoir tenté de se donner la mort. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Société
Une femme de 36 ans, enceinte de 7 mois, et ses deux enfants âgés de 18 mois et 5 ans, ont été retrouvés sans vie dans leur appartement à Perreux-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Le père que personne n'aurait vu depuis vendredi matin, est recherché par la police.
Vidéos A la une
Une femme enceinte de 36 ans et ses deux enfants, âgés de 1 et 5 ans, ont été retrouvés morts égorgés vendredi soir dans leur domicile au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), a-t-on appris samedi de sources concordantes. C'est le beau-frère de la victime qui a découvert les corps peu avant minuit dans une des deux pièces de l'appartement, a précisé une source judiciaire. Selon une source policière, ils gisaient "dans une mare de sang".
Société
Il y a un peu plus d'un mois, Hélène Pastor mourait à la suite de ses blessures. Hier, nous apprenions que sa fille Sylvia était supçonnée d'avoir commandité le meurtre de sa mère. Planet.fr revient sur cette histoire digne des plus sombres polars.
Société
Hier soir, à Nice, deux enfants ont perdu la vie à leur domicile, étouffés par leur père. Une dispute conjugale serait à l'origine du drame.
Société
Après avoir abandonné son enfant de 11 ans devant le domicile de son ex-mari samedi, une mère de famille s’est suicidée mardi à Verdun (Meuse). Le père de la fillette ne veut pas l’accueillir chez lui.
Société
Après avoir ouvert le feu sur sa femme et ses trois enfants, ce lundi, le père de famille bordelais s’était tiré une balle dans la tête. En état de mort cérébrale depuis, il est décédé mercredi au CHU de Bordeaux.
Société
Lundi, un homme a tiré sur toute sa famille à Bordeaux, tuant par conséquent ses deux fils. Selon le procureur en charge du dossier, le père aurait prémédité son geste.
Vidéos A la une
Un père a été interpellé, ce lundi à Bordeaux en Gironde, après avoir tiré sur sa femme et ses trois enfants, âgés de 17, 14 et 11 ans. Des coups de feu au cours desquels il a blessé...
Société
Lundi midi, un drame familial s'est déroulé à Bordeaux : un homme a tiré sur ses trois enfants et sa femme avant de retourner son arme contre lui. Deux des trois enfants sont morts. 
Société
Les  corps des quatre membres d’une famille ont été découverts inanimés lundi dans un hôtel de Bordeaux (Gironde). Depuis, les enquêteurs tentent de déterminer les circonstances de ce drame familial. D’après les premiers éléments recueillis, tout avait été minutieusement préparé par les parents. Une affaire qui s’ajoute à la triste liste des drames familiaux meurtriers. Retour sur les plus marquants d’entre eux.
Publicité