Selon "Paris-Match", la compagne du président de la République lui aurait fait cette demande dans un but très particulier.

Une fois n'est pas coutume, Julie Gayet fait la couverture d'un média. Cette fois-ci, celle qui est en privé la compagne du président, et en public actrice, fait les gros titres de Paris-Match.

Selon le magazine, Julie Gayet prend de plus en plus ses aises à l'Elysée. L'actrice est tellement à son aise qu'elle aurait lancé à François Hollande, sur le ton de la boutade : "François, on n'a qu'à se marier. Comme ça on fera vendre les journaux !" Une manière bien particulière de mettre fin à la crise de la presse...

Pas sûr que le président accepte la propsition de celle qui partage sa vie depuis au moins janvier 2014, date à laquelle le magazine Closer avait révélé leur relation secrète.

A lire aussiJulie Gayet : comment le président se sert de l'actrice

"Non, j'ai passé l'âge"

Le magazine people rappelle en effet que François Hollande n'est pas un inconditionnel du mariage. Il y a un an, lorsqu'il assistait à celui de Pierre Moscovici, celui-ci aurait lancé au président : "A ton tour maintenant !". Ce à quoi le chef de l'Etat a répondu : "Non, j'ai passé l'âge, et puis un mariage ça coûte cher."

Publicité
Pourtant, dans son livre Merci pour le moment, Valérie Trierweiler assurait que François Hollande l'avait demandée en mariage en septembre 2012. "Nous avions envisagé un mariage juste avant Noël, en tout petit comité, à Tulle. Mais il s'est rétracté un mois avant, avec des mots d'une violence inouïe. Julie Gayet était dans sa vie, mais je ne le savais pas"écrivait-elle.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet va-t-elle exposer davantage sa vie privée en 2016 ? Elle répond ! 

Publicité