Attaché à un arbre pour une scène érotique avec un homme dans les bois près de Grenoble (Isère) samedi, un quadragénaire s’est fait voler sa voiture et son téléphone portable. Le voleur, cagoulé, a pris la fuite.

Pourtant, tout avait commencé comme prévu. Après avoir discuté avec un homme via un site de rencontre, un quadragénaire a retrouvé l’individu en question pour un scénario érotique dans les bois, près du ruisseau de Crolles, à une vingtaine de kilomètres de Grenoble.

 A lire aussi - Les sites de rencontre en ligne les plus efficaces

Plusieurs complices ?

Comme entendu sur Internet, samedi en fin d’après-midi, l’homme a été attaché à un arbre par son "partenaire" qui est arrivé encagoulé. Mais, Le Dauphiné Libéré rapporte que la scène érotique ne s’est pas déroulée comme prévue. Bien au contraire. Profitant de la position de faiblesse de l’homme attaché, l’individu trouvé sur Internet lui a volé son téléphone portable et son véhicule.

Le voleur avait tout calculé, comme le fait d’arriver encagoulé afin de prendre la fuite incognito. La victime, elle, a été bâillonnée et frappée. Comme l’explique le journal régional, quelques minutes plus tard, un promeneur a découvert l’homme ligoté.

Publicité
La BMW volée a, quant à elle, été localisée par les gendarmes à 10 kilomètres du lieu de rencontre. Mais la voiture a disparu des radars malgré l’intervention d’un hélicoptère. Le voleur était toujours pourchassé dimanche soir. Il pourrait y avoir plusieurs complices.

Vidéo sur le même thème : A Cannes, un boulanger diffuse la vidéo de son cambriolage et retrouve le malfrat