La croyant "consentante", un adolescent de 16 ans aurait violé sa mère en pleine nuit, il y a quelques jours à Cernay, dans le Haut-Rhin. 

Une sordide affaire. Un adolescent de 16 ans a été mis en examen mardi, après que sa mère a porté plainte contre lui pour viol, rapporte Le Parisien. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Cernay, dans le Haut-Rhin. Le mineur aurait profité que sa mère était couchée en pleine nuit, pour l'agresser sexuellement. Cette dernière aurait tenté de résister, mais en vain. Dès dimanche matin, la victime s’est rendue à la gendarmerie de sa ville pour déposer une plainte contre son fils.

Il croyait sa mère "consentante"

Publicité
Rapidement placé en garde à vue, l’adolescent a reconnu les faits. Il a par ailleurs expliqué avoir cru que sa mère était "consentante". Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette agression et notamment savoir si le mineur était sous l’emprise de substances interdites au moment des faits. Lycéen, il avait déjà été arrêté par la police pour des affaires de stupéfiants. En attendant que tout la lumière soit faite, son placement en détention provisoire a été ordonné par le parquet, de même que son expertise psychiatrique.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Viol, Mère
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité