La Française des jeux a lancé un avis de recherche afin de retrouver l'heureux gagnant de l'EuroMillions du tirage du 31 janvier dernier. Celui qui a eu le bon code "My Million" a jusqu'au 1er avril pour se manifester. 

Dans la commune de Châlons-en-Champagne (Marne), un gagnant de l'EuroMillions du tirage effectué le 31 janvier dernier ne s'est toujours pas manifesté. Il a jusqu'au samedi 1er avril pour se manifester, a rapporté L'Union. Ensuite la somme sera remise en jeu.  

Le gagnant est activement recherché par la FDJ

Le ticket a été validé au Repaire de Chalons-en-Champagne. Dans ce tabac-presse de la ville, une feuille a été scotchée sur le comptoir indiquant "Ici un gagnant de 1 million d'euros n'a pas réclamé son gain". Cela fait plusieurs jours que la Française des Jeux recherche activement l'heureux vainqueur My Million en précisant le code gagnant : RH 332 6531.

À lire aussi - Royaume-Uni : gagnante du loto à 17 ans, elle veut porter plainte contre l'EuroMillions

Publicité
Il ne reste plus que trois jours au joueur pour se manifester. S'il se reconnaît, il doit joindre le service client de la FDJ au plus vite. Depuis le début du jeu My Million, au total 11 gains n'ont pas été réclamés par les joueurs. 

En vidéo sur le même thème : "Si tu veux gagner des millions, joue à l'EuroFillion"