Nathalie Kosciusko-Morizet fait de nouveau l’objet de vives critiques après la publication d’une photo. Publiée dans le magazine VSD, celle-ci montre la candidate UMP à la mairie de Paris une cigarette à la bouche entourée de SDF.

Capture Ecran ©Wathcmefalll - photo VSD

Quelques semaines seulement après avoir que ses photos de campagne ont été détournées sur la toile, Nathalie Kosciusko-Morizet fait une fois encore l’objet de moqueries pour une histoire de photo. En cause cette fois-ci : un cliché publié dans le dernier numéro de VSD et sur lequel la candidate UMP à la mairie de Paris pose dans la rue, adossée à un mur, tirant sur une cigarette et entourée de SDF. "Ce n’est absolument pas un plan com’ !" s’est pourtant défendu son entourage, contacté par Le Parisien. "Il se trouve qu'un photographe de l'agence Sipa la suivait à l'occasion de cette maraude. Ce qui est exceptionnel, car en général elle fait plutôt ce genre de sortie sans journalistes. Et puis des maraudes elle en fait tout le temps", a par ailleurs assuré cette même source avant de préciser : "Il s'agissait de Polonais originaires de la ville de Szczecin. En fait Nathalie, qui parle quelques rudiments de polonais a engagé la conversation avec eux. Et l'un d'entre eux lui a même demandé une cigarette! Ce qu'elle a fait en tout décontration".

Les moqueries fusent sur la toileMais ces brefs éléments d’explication n’ont visiblement pas suffi à calmer les internautes et la polémique a rapidement pris sur Internet. En témoigne les différents messages postés sur le réseau social Twitter : "En ne tenant pas sa promesse du "zéro SDF" de 2006, Sarkozy aura tout de même permis à NKM de faire une jolie photo", "vous voyez un SDF qui dort devant votre porte cette nuit, n'appelez pas les flics c'est peut-être NKM".

Publicité
Outre cette rencontre avec les sans-abris de la capitale, l’ancienne ministre souvent taxée d’être hautaine, serait également "allée à la rencontre des prostituées parisiennes", a affirmé son entourage au Parisien. Une nouvelle action qui, malgré ce que ses proches assurent, pourrait bien passer pour une opération com’ censée la rapprocher des Parisiens.

 

Vidéo : Quand NKM accuse Anne Hidalgo de vouloir augmenter les impôts :

Publiez votre commentaire

57 commentaires

Mon Dieu! Quelle pitié cette

Portrait de tchelovek56

Mon Dieu! Quelle pitié cette gonzesse! Et pour séduire les voyeurs du bois de Boulogne elle accepterait surement de se faire sodomiser en place publique?

Votez pour ce commentaire: 

Sa concurente à la mairie de

Portrait de chadeau

Sa concurente à la mairie de Paris devait fumer autre chose avec notre président avant de lui faire un enfant, mais les journaliste n'était pas là !!!

Votez pour ce commentaire: 

et toi tu devrais faire

Portrait de Nopasaran

Itachi

et toi tu devrais faire attention a la diffamation , c est vilain d écouter le vieux con du FN délirer dans son torchon hebdomadaire !!

Votez pour ce commentaire: 

le geste de cette petite

Portrait de situsavait78

le geste de cette petite bourgeoise (qui n'est pas idiote) n'est pas anondin : elle voudrait exprimer qu'elle est proche des gens, y compris les plus démunis. Cela a un nom : la démagogie. Ne pas le voir, c'est l'être également, ou être un pauvre innocent...

Votez pour ce commentaire: 

Propagande , propagande ,

Portrait de sinacori

Propagande , propagande , quand tu me t..... ! Polémiques , critiques, et à la demande de quel enfoiré ou partie politique cette photo est publiée ? On s'en bat les roubignolles ......

Elle fume à l'exterieur , les lieux autorisées ! Elle n'a pas le droit à cet endroit ? Putain , mais cela devient de plus en plus môche , la vie avec des parlementaires de plus en plus vioques ! A part ça , les journalistes de mes deux , rien de plus interessant ? Un chat écrasé dans un coin peut-être , et pendant que tu balances tes merdes sur ton magazine , moi je tire ta femme . Pauv'cocu !

Votez pour ce commentaire: 

La famille DIBRADI (Léonarda)

Portrait de Tiger

La famille DIBRADI (Léonarda) bénéficiait d'aides financières pour acheter des cigarettes .

Le Figaro s'est livré à un petit cacul du véritable coût de la famille Léonarda pour les contribuables français.   La famille de Léonarda (2 adultes et 5 enfants) est arrivée il y a 4 ans et 8 mois en France et a été prise en charge par le CADA. Les demandeurs d'asile (CADA) bénéficient de l'allocation mensuelle de subsistance de 718 euros pour un couple et 4 enfants + 110 euros par enfant supplémentaire. L'allocation temporaire d'attente, (ATA) dispositif prévu de manière subsidiaire à l'hébergement, s'élève à 11,20 euros par jour et par adulte en 2013. Une place en CADA coûte en moyenne 24 euros par jour et par personne en 2013.

La dépense moyenne par élève/an s'éléve à 8312 euros, le montant de l'aide juriditionnelle s'élève à 1200 euros par an, les dépense de santé (sécurité sociale + CMU) s'élève à 2900 euros en moyenne par immigré clandestin chaque année.

La scolarité de Léonarda, qui était absente un jour sur trois de l'école, a donc coûté 34 577,92 euros. (8312 euros par an durant 4,16 ans) L'allocation mensuelle de subsistance pour la famille de Léonarda représente un coût total de 9 936 euros en un an. L'allocation temporaire d'attente, versée seulement aux parents de Léonarda, a coûté 8 716 euros par an. Les place en CADA de la famille de Léonarda ont représenté un coût de 61 320 euros par an. l'aide juridictionnelle pour la famille Dibradi a coûté 1 200 euros par an.

Les dépense de santé de la famille de Léonarda se chiffre à 20 300 euros par an. Le coût du renvoi de la famille de Léonarda au Kosovo s'éléve à 88 515 euros.

Quant à l'aide au retour volontaire, elle représente un coût de 7 500 euros pour la famille de Léonarda.  Au total, la famille de Léonarda a coûté 107 013,33 euros par an aux contibuables, soit un coût global de plus de 500 000 €.

CE QU'UNE FAMILLE FRAçAISE "LAMBDA" QUI COTISE N' AURA JAMAIS !

Alors , la cigarette de NKM, on s'en tape.

Votez pour ce commentaire: 

tu es hors sujet , donc va

Portrait de Nopasaran

Itachi

tu es hors sujet , donc va sur les blogs pro FN pour cracher ta bêtise , et encore je suis poli 

Votez pour ce commentaire: 

Je suppose qu'elle fume une

Portrait de guy poitevin

Je suppose qu'elle fume une cigarette, ou est le mal? Parce qu'elle partage un moment de convivialité....

Votez pour ce commentaire: 

Vive NKM, c'est une honnete

Portrait de KOLLEN

Vive NKM, c'est une honnete femme et non comme certaine qui sont des anciennes maitresses du roi bouffon

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité