Les relations express sont monnaie courante chez les célébrités et les longues histoires d'amour apparaissent comme des exceptions. Michel Drucker et Dany, Christine Ockrent et Bernard Kouchner, Michel Denisot et Martine... Découvrez ces couples célèbres qui durent !

Célébrités : ces couples qui durent

1. Michel Drucker et Dany

Le couple : Michel Drucker, 66 ans, animateur télé français.Danielle Savalle (dite Dany Saval), 69 ans actrice française.

Ensemble depuis... 1973

Leur histoire : Michel et Dany se marient en 1973 dans la ville des mariages éclairs : Las Vegas, aux Etats-Unis. Mais leur mariage va tenir le coup ! Il devient alors le beau-père de la fille de Dany, Stéphanie, issue de sa précédente relation avec le compositeur Maurice Jarre. Michel, lui, n'a pas eu d'enfant biologique.

Toujours mariés après 36 ans, ils semblent encore vivre dans une réelle complicité. En novembre 2007, le couple recevait le magazine Gala. Michel déclarait alors que "contrairement au film de Pialat (''Nous ne vieillirons pas ensemble'', 1972), j'ai toujours su que nous vieillirons ensemble, explique l'animateur. Nous ne nous quitterons jamais. Même sous l'orage, je n'ai jamais cru que notre bateau chavirerait". De son côté Dany avait ajouté : "si un jour la vie devait nous séparer, je ne pourrais plus vivre avec personne d'autre que lui. Aucun homme ne pourra me rendre plus heureuse".

Publicité
Cette belle histoire d'amour n'a pas souffert de la polémique autour du livre de l'écrivaine Calixthe Beyala ''L'Homme qui m'offrait le ciel'' (éditions Albin Michel, avril 2007). Dans ce roman présenté comme autobiographique, elle racontait la folle passion amoureuse qui aurait uni l'un de ses doubles à un clone de Michel Drucker...
Publicité