Magazine
Mercredi, débutera la 70e édition du Festival de Cannes au cours duquel de très nombreux films seront présentés. L’occasion de revenir sur ces films qui ont fait scandale sur la Croisette.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - La 70e édition du Festival de Cannes approche à grand pas. Pour l'occasion, (re)découvrez quelques scandales et autres anecdotes qui ont forgé la légende de ce célèbre événement.
Vidéos à la une
Interview de Rémi Mareau, élu de l'opposition à Sablé-sur-Sarthe qui souhaite que Marc Joulaud, maire de Sablé-sur-Sarthe s'exprime devant son Assemblée municipale suite à l'affaire des emplois présumés " fictifs " de Penelope Fillon. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Politique
Une vidéo datant de quelques mois et dans laquelle François Fillon s’en prenait à la presse vient de refaire surface. (Re)découvrez ce que le candidat de la droite y déclarait. 
Politique
Alors que "Le Canard Enchaîné" a révélé que la compagne de François Fillon a été rémunérée 600 000 euros pour un emploi qui semblerait fictif, les internautes n’ont pas manqué l’occasion de ternir l’image du possible futur couple présidentiel.
Société
Un prêtre italien est actuellement dans la tourmente, soupçonné par la police de son pays d’avoir assisté à des parties fines avec ses maîtresses au Cap d’Agde et d’avoir tourné des films pour adultes au sein de son presbytère. 
Société
Sur le compte Twitter du sénateur Joël Guerriau, un message a été publié lundi, flanqué de la photo d'un... membre viril. Il a tenté de se défendre en accusant un piratage. L'affaire a en tout cas beaucoup fait rire les internautes.
International
Dans une interview accordée à une chaîne américaine, la fille de Donald Trump portait un bracelet en or, tiré de la collection de sa propre société de produits de luxe. Une publicité (mal) déguisée ?
Société
Le divorce politique entre la porte-parole de l'UDI et l'ex-président est largement consommé, mais la rumeur de leur prétendue liaison persiste. La politicienne est revenue sur cette affaire sulfureuse.
Insolite
Une artiste, qui a récemment rénové la tête d’une statue de l’enfant Jésus devant une église canadienne, a affolé les fidèles. A leur goût, la sculpture est complètement ratée…
Assurances
Alors que de plus en plus de Français souscrivent chaque année des assurances obsèques, celles-ci seraient pourtant loin de tenir leurs promesses, selon 60 millions de consommateurs. Explications.  
Magazine
La jeune femme de 24 ans s’était fait connaître en 2010 à la suite d’un scandale sexuel impliquant des joueurs de l’Equipe de France. Aujourd’hui, l’ancienne escort-girl s’est reconvertie dans la création de lingerie féminine.
Société
Accusé d’avoir aidé parents à cacher au fisc la possession d’une villa luxueuse à Marrakech (Maroc), Alexandre Balkany n’a pas été autorisé à quitter la France cet été.
Société
Le quotidien britannique Financial Times a écrit mardi que l’Etat français, par le biais d’une commission, aurait passé sous silence des tests de C02 des moteurs diesel de Renault. 
Société
En 2006, le mannequin lingerie avait fait scandale en affirmant être la maîtresse de nombreux sportifs célèbres. Depuis, entre condamnations judiciaires et showbusiness, la jeune femme continue sa quête de notoriété.
Insolite
Trouver l’âme sœur en examinant ses parties intimes, c’est le principe osé de la nouvelle émission britannique Naked Attraction. Un concept qui a choqué les internautes.
Vidéos à la une
D'après les informations de M6 Info, le nageur français Amaury Leveaux a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. La raison ? La compagne du nageur aurait contacté la police vers 3 heures du matin après une violente dispute. Toujours selon M6 Info, la jeune femme accuserait Amaury Leveaux de violence conjugale. Le nageur aurait projeté la tête de sa compagne contre un mur avant de la gifler. Amaury Leveaux a été interpellé par la police dans la nuit dans un appartement du 7e arrondissement de Paris. Sa compagne, également mère de son premier enfant, souhaite quant à elle porter plainte. Retraité des bassins depuis 2013, Amaury Leveaux avait déjà défrayé la chronique lors de la sortie de son livre "Sexe, drogue et natation". Le sportif, champion olympique du relais 4x100m nage libre, dans cette autobiographie, révélait les coulisses de son sport, entre cocaïne, produits dopants, et égos, n'hésitant pas à égratigner au passage la Fédération française de natation, et plusieurs cadres de l'équipe de France. Amaury Leveaux avait également consacré dans son livre un chapitre à son amour platonique pour Laure Manaudou.
La phase de poule vient de s'achever et les huitièmes de finale vont commencer. Ce début d'Euro a été riche en émotion et en scandales...
Magazine
Zara Holland, Miss Grande-Bretagne 2015, fait scandale outre-Manche après la diffusion de ses ébats dans une émission de téléréalité. Face au tollé, la jeune femme s'est vue destituer de son titre. L'occasion de découvrir la reine de beauté en images dans notre diaporama.
Vidéos à la une
Mais à quoi joue Serge Aurier ? Trois mois après son dérapage sur Periscope, il a cette fois-ci été placé en garde à vue dans la nuit de...
Vidéos à la une
Le joueur de Manchester City Samir Nasri, l'ancien du PSG désormais au Milan AC Jérémy Ménez, le défenseur du PSG Layvin Kurzawa, ou encore l'animateur de Canal + Ali Baddou, toutes ces stars ont un point commun, elles sont citées dans une affaire de fraude au permis de conduire révélée par Le Parisien.
Vidéos Argent/Bourse
Le médiatique Renaud Laplanche se voit contraint de quitter de l'entreprise qu'il a fondée et fait prospérer. Le fondateur et PDG de la société américaine de prêts en ligne Lending Club est accusé de ne pas avoir respecté les règles de fonctionnement qu'il a lui-même édictées. Le Français aurait notamment revendu à un seul investisseur 22 millions de prêts collectés par son entreprise. Suite à ce départ surprise de son patron, le titre de cette fintech s'est effondré à la Bourse de New York. L'action perdait ainsi 24,4% à 5,37 dollars dans les premiers échanges à Wall Street. - Avec: Olivier Goy, président de Lendix. - Intégrale Bourse, du lundi 9 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York), a décrypté les tendances sur les marchés américains, du lundi 9 mai 2016. Il est revenu sur le départ surprise du président directeur général de Lending Club. En effet, Renaud Laplanche a été contraint à la démission de l'entreprise américaine de prêts en ligne qu'il a fondée et fait prospérer. Le Français est accusé d'agissements contraires aux règles de fonctionnement qu'il a lui-même édictées. À la suite de cette annonce, le titre de cette fintech s'est effondré. L'action perdait ainsi 24,4% à 5,37 dollars dans les premiers échanges à Wall Street. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos à la une
En janvier dernier, le Sun révélait une aventure exta-conjuguale d'Anthony Martial. Le tabloïd britannique révèle désormais que le joueur de Manchester Thimothy Fosu-Mensah aurait voulu organiser un plan à trois avec Anthony Martial et une star de télé-réalité.
Vidéos à la une
Au lendemain de la première série de révélations de l'opération "Panama Papers", l'enquête d'un consortium d'investigation révélant un vaste scandale d'évasion fiscale, Pascal Saint-Amans, le directeur du Centre de politique et d'administration fiscales de l'OCDE, a appelé ce lundi sur BFMTV à le G20 à "taper du poing sur la table" pour contraindre le Panama à coopérer.
Vidéos à la une
Axel Kahn était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce vendredi matin. Le chercheur de l'Inserm s'est exprimé sur la situation du cardinal Barbarin, alors qu'une nouvelle affaire de pédophilie pourrait venir fragiliser un peu plus le diocèse de Lyon. "Le cardinal Barbarin doit quitter l'épiscopat des Gaules", a déclaré celui qui a lui-même été victime d'attouchements sexuels dans sa jeunesse. Si le médecin généticien a reconnu en l'ecclésiaste un "homme intelligent", il a estimé que ce dernier devrait privilégier "l'intérêt de l'Eglise", en laissant sa place à un successeur, afin "d'apporter la sérénité", à une institution en pleine tourmente.
Vidéos à la une
Le président de la Fédération Française de Football Noël le Graët l’a confirmé ce mardi : une décision sera prise avant la mi-avril...
Vidéos à la une
Invité de BFMTV ce jeudi, Bruno Valentin a réagi au souhait de Juliette Méadel, la secrétaire d'Etat chargée de l'aide aux victimes, de voir démissionner le cardinal Barbarin, fragilisé par les affaires de pédophilie qui secouent le diocèse de Lyon. Des paroles indécentes selon ce prêtre qui a fait le parallèle avec les révélations d'affaires de pédophilie ayant touché l'Education nationale. "Nos évêques ne se sont pas précipités sur les plateaux pour demander la démission de la ministre de l'Education nationale", s'est-il indigné. "Au fond, le débat est: l'Eglise ne devrait-elle pas faire plus que la justice?", a-t-il estimé. "La vérité on la doit aux victimes", a déclaré le prêtre, ajoutant que les efforts de transparence, de clarté entrepris par l'Eglise porteraient leurs fruits.
Vidéos à la une
Mardi, Roselyne Bachelot avait déclaré dans le "Grand Huit": "On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois, est certainement due à un contrôle positif." Des propos qui ont déplu au tennisman qui voudrait porter plainte.
Vidéos à la une
Maria Sharapova, ex-numéro 1 mondial du tennis féminin, a confessé lors d'une conférence de presse avoir été dépistée positive au...

Pages

Publicité