Une fillette américaine de 4 ans, régulièrement battue et insultée par son beau-père, pensait que son nom était "idiote". Les parents ont été mis en examen pour mise en danger de la vie d'un enfant.

A seulement 4 ans, une fillette américaine n'a connu que les coups et les insultes. Comme le relate Paris Match, sa mère, Jennifer Denen (30 ans), et le petit-ami de celle-ci âgé de 47 ans, ont été interpellés vendredi par la police de l'Arkansas (USA). Ils ont été mis en examen pour violences, abus sur mineur et mise en danger de la vie d'un enfant.

L'enfant présentait de sévères ecchymoses, affichant un oeil au beurre noir et plusieurs marques de violence quand elle a été découverte.

A lire aussi Un policier sauve un enfant qui vendait son ours en peluche pour manger

Mais tout autant atroce : quand les policiers lui ont demandé son nom, la fillette a répondu qu'elle s'appelait "idiote". Sa mère a avoué que son conjoint, Clarence Reed, qualifiait souvent sa fille d'idiote et qu'il la frappait avec un bâton en plastique. Ce dernier a confirmé battre la fillette mais, selon lui, avec une pagaie en bois.

Au total, six enfants vivaient dans la maison 

En outre, la mère a également admis n'avoir jamais cherché à faire soigner sa fille, qui arborait régulièrement plusieurs blessures.

Un signalement avait été effectué vendredi dernier au sujet de la fillette, qui montrait des signes de sous-alimentation et de mauvais traitements.

Publicité
La police a précisé qu’au total six enfants vivaient dans la maison avec le couple. Clarence Reed n’était le père que d’un seul, le plus jeune âgé de 11 mois. Ce dernier a été confié, avec sa sœur de 4 ans, aux services sociaux. Les autres ont été rendus à leur père biologique. 

Vidéo sur le même thème :  L'enfant abandonné par ses parents au Japon retrouvé sain et sauf 

Publicité