Vidéos à la une
Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Donald Trump et sa femme Melania ? C'est en tout cas ce qu'avance le site américain US Weekly. Selon des proches du couple, Melania refuserait de dormir dans le même lit que son mari lors de leurs rares retrouvailles. La First Lady résidant dans la "Trump Tower" à New York et le président des États-Unis à la Maison-Blanche à Washington. "Ils ont des chambres séparées. Ils ne passent jamais la nuit ensemble, jamais", précise une source à Us Weekly. Des propos corroborés par un proche de la famille. "Melania veut voir Donald le moins souvent possible. Elle ne s'intéresse ni à lui, ni au président, ni à tout ce qui pourrait le concerner de près ou de loin", souligne-t-il, sous couvert d'anonymat. On est donc bien loin de l'image de couple harmonieux laissée par Michelle et Barack Obama.
Vidéos à la une
Dans les colonnes du JDD du 19 mars, Claude Chirac s'est confiée sur son étonnante rencontre avec Michael Jackson, un jour de juillet 2002. La fille de l'ex-chef de l'État et son fils Martin, avaient été conviés grâce à une amie, à visiter l'immense demeure du Roi de la pop, Neverland. Un souvenir marquant que Claude Chirac a raconté au JDD. "Un van est venu nous cher cher chez les Peck. Mon fils, Martin, qui avait 6 ans, était du voyage. Après quelques heures de route, nous avons décou vert un ranch gigan tesque où tous les chemins inté rieurs étaient sono ri sés avec de la musique", se souvient-elle. Et la fille de l'ex-chef de l'État garde un merveilleux souvenir de sa rencontre avec Michael Jackson : "Il était d'une gentillesse sans limites, loin de ce qu'on a pu dire par la suite. Les enfants étaient ravis : il y avait un distri bu teur de bonbons à dispo si tion", détaille-t-elle. Après un déjeuner avec la star, le petit-fils de Jacques Chirac s'est même vu proposer une projection privée d'un clip du chanteur. "La salle de projec tion se trou vait dans un bâti ment où j'ai d'abord été intri guée de voir trois chambres aména gées sous verre, avec plusieurs lits. En fait, Michael travaillait avec des asso cia tions qui oeuvraient à réali ser les rêves d'en fants hospi ta li sés et il avait créé ces chambres pour les gamins alités sous bulle. Never land était certes un lieu de vie extra va gant, mais c'était surtout un lieu utile aux autres, ceux qui avaient été abîmés par l'exis tence", se souvient Claude Chirac, visiblement émerveillée par cette rencontre.
Vidéos à la une
En déplacement à Ypsilanti, au Michigan, Donald Trump a donné aux constructeurs automobiles américains exactement ce qu'ils souhaitaient: le retrait des dernières normes anti-pollution afin de permettre la construction de "super-voitures": "Si ça prend un dé à coudre d'essence en plus, nous voulions que vous le fassiez". Pour le président américain, c'est une stricte mise en application de son programme. Il réduit les contraintes économiques pour les constructeurs automobiles afin qu'ils relocalisent aux États-Unis.
Revue du web
Avec Atlantico
Les Etats-Unis sont entrés dans l’ère Donald Trump. Elle va durer au moins deux ans – jusqu’aux élections intermédiaires de novembre 2018 - sans doute quatre, et peut-être plus encore. Les Démocrates, eux, viennent d’entamer leur traversée du désert. Ils ne savent pas quand elle se finira, ni dans quel état leur parti sera alors…
International
Chez les Trump comme chez les Clinton, chaque membre de la famille soutient activement son candidat à la Maison-Blanche. Découvrez qui il sont et leur rôle dans la campagne présidentielle.
International
A six semaines du scrutin présidentiel, les deux candidats à la Maison-Blanche ont livré hier soir leur premier débat télévisé. Selon les spécialistes, Hillary Clinton a pris un léger avantage.
International
Une fillette américaine de 4 ans, régulièrement battue et insultée par son beau-père, pensait que son nom était "idiote". Les parents ont été mis en examen pour mise en danger de la vie d'un enfant.
Vidéos à la une
George Clooney et sa femme Amal sont depuis plusieurs semaines victimes de harcèlement de la part d'un homme leur envoyant des centaines de pages de documents particulièrement inquiétants. La justice californienne a d'ailleurs émis une injonction interdisant pendant 5 ans à Mark Bibbee, bipolaire à tendance schizophrénique, d'approcher le couple à moins de 90 mètres. Il aurait en effet envoyé à l'acteur et à l'avocate 189 pages de menaces et de documents faisant référence à des tueries comme celle d'Orlando, en juin dernier. Ce n'est pas la première fois que le couple Clooney doit faire face à ce genre de désagrément. En mars 2016, ils avaient dû nettement renforcer le dispositif de sécurité autour de leur propriété du Berkshire, dans le sud de l'Angleterre après qu'Amal Clooney ait déjà reçu des menaces de mort. Des courriers qui coïncidaient avec le début de l'engagement de l'avocate dans la défense de l'ancien président des Maldives, Mohamed Nasheed, emprisonné depuis un an pour terrorisme et dont elle affirme qu'il a été victime d'un coup d'Etat et doit avoir droit à un nouveau procès.
Vidéos Insolite
Aux Etats-Unis un pokemon rare est apparu dans un parc où étaient rassemblées des centaines de joueurs.
Vidéos Insolite
Aux Etats-Unis, dans une arène, des "hommes ballons" se font projeter en l'air par un taureau.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Guillaume Dard, président Montpensier Finance, société de gestion et conseils en investissement. Jacques Delpla, chercheur associé à l'Ecole d'Economie de Toulouse. Et Jean-Charles Simon, économiste. - Les Experts, du mercredi 13 juillet 2016, présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Ça va être dur de sortir de chez vous avec ces trois nouvelles séries. Roadies, Animal Kingdom et Vice Principals débarquent aux USA et elles...
Société
Les autorités américaines envisagent d’instaurer une case spéciale réseaux sociaux dans le formulaire ESTA pour rentrer sur le territoire. Plus de détails sur cette mesure qui risque de faire parler d'elle.
Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 16 juin 2016, Sandrine Mercier, rédactrice en chef de "A/R", présente le 32ème numéro du magasine. Cette nouvelle édition "spéciale USA" nous fait découvrir les mystères de l'Ouest, du Colorado à l'Arizona, en passant par Seattle et de Portland. Elle propose également d'autres voyages comme une virée aux Pays Basque espagnol, notamment dans la forêt d'Oma dans la réserve d'Urdaibai ou à Guernica, une commune de Biscaye. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Au zoo de Portland aux Etats-Unis, un ours noir prend du bon temps dans son bain.
Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 2 juin 2016, Sandrine Mercier, rédactrice en chef d'A/R Magazine, nous présente le dernier numéro de la revue de voyage. Avec sa nouvelle formule, ce numéro spécial "USA: il était une fois dans l'Ouest" nous emmène dans l'univers de John Wayne et des cowboys les plus célèbres. Toutefois, cette nouvelle édition ne se limite pas aux États-Unis, elle nous fait également découvrir la Catalogne. Elle nous présente notamment tout ce qu'on peut faire à une heure de Barcelone. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Après un début d'année très fébrile, les marchés européens se portent beaucoup mieux. Comment expliquer cette bonne tenue des marchés ? Alors que l'Europe fera face à de nouveaux événements dans les mois qui viennent, doit-on s'en inquiéter ? - Avec: Wilfrid Galand, directeur du conseil en investissements chez Neuflize OBC. Et Igor de Maack, gérant chez DNCA Finance. - Good Morning Business, du lundi 30 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Robert Rochefort, eurodéputé MoDem. Lora Verheecke, chargée de campagne et de recherche à l'ONG Corporate Europe Observatory. Et Charles de Marcilly, responsable à Bruxelles de la Fondation Robert Schuman. - 500 millions d'Européens, du samedi 28 mai 2016, présenté par Yann-Antony Noghès, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, et Laurent Albie, responsable DayTraderLive chez DayByDay. - Intégrale Placements, du vendredi 27 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, et Giovanni Filippo, membre de la cellule info d'experts de Bourse Direct. - Intégrale Placements, du mardi 24 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Un projet de reconstitution de l'arche de Noé est en cours aux Etats-Unis. Impressionnant !
Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 19 mai 2016, Sandrine Mercier, rédactrice en chef de A/R Magazine nous présente le numéro 32 du magazine de voyage. Cette nouvelle édition "spéciale USA" nous fait découvrir les mystères de l'Ouest, du Colorado à l'Arizona, en passant par Seattle et de Portland. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
International
Un fugitif américain évadé de sa prison en 1968 a été retrouvé après 48 ans de cavale dans sa maison dans le Connecticut (USA). Il a commis une erreur de débutant et s’est fait repérer par les autorités.
Vidéos Insolite
Un jeune soldat américain, en mission au Barheïn depuis 8 mois, débarque pendant la fête d'anniversaire de son père.
Vidéos Insolite
A New-York, mieux vaut ne pas avoir peur du vide pour laver les vitres du Chanin Building.
Vidéos Insolite
A New-York, un motard est bloqué suite à l'intervention d'une ambulance. Un policier va alors l'escorter.
Vidéos à la une
Lors de sa visite à Hanovre hier, Barack Obama a fait la promotion du Tafta, le projet d'accord de libre-échange entre l'UE et l'USA. Le président américain espère que ce traité aboutira avant son départ de la Maison-Blanche. Le Tafta sera mis en place sauf si François Hollande décide de s'y opposer. La France n'a aucun intérêt à rester dans les négociations car il n'y a pas de réciprocité. L'Amérique veut que nous ouvrions tous nos marchés alors qu'ils ne veulent rien ouvrir à l'UE. Apolline de Malherbe estime que François Hollande, lui, a tout à gagner à dire stop au Tafta. Ce serait à la fois un message de gauche et un message sur ce que l'on attend de l'Europe, ajoute-t-elle. - Bourdin Direct, du lundi 25 avril 2016, sur RMC.
International
La police a découvert plusieurs femmes utilisées comme esclaves sexuelles et séquestrées dans une "maison de l'horreur" depuis plusieurs années, à Detroit dans le Michigan (USA).
Vidéos Insolite
Aux Etats-Unis, un bateau de croisière arrive dans le port de la ville de San Diego mais il n'arrive pas à s'arrêter et fonce sur le ponton.
Vidéos Insolite
Aux États-Unis, un homme essaie de monter sur une colline avec son pick-up.

Pages

Publicité