Il y a quelques jours en Suède, une policière a procédé à l’arrestation musclée d’un voleur à l’arrachée en étant simplement vêtue d’un maillot de bain deux-pièces. Retour sur cette incroyable histoire. 

Elle n’a pas hésité à foncer. Il y a quelques jours en Suède, Mikaela Kellner, une policière en repos, se faisait bronzer en bikini dans un parc de Stockholm lorsqu’elle a été témoin d’un voleur à l’arrachée, rapporte le journal The Local. Alors qu’elle était allongée sur une serviette posée sur le gazon avec une amie, un homme s’est approché d’elles en prétextant vendre des journaux pour les sans-abris. Quelques secondes après qu’il est parti, les deux femmes se sont rendu compte qu’il leur manquait un téléphone portable. Ni une ni deux, Mikael Kellner a bondi de sa serviette et est partie à la recherche du pickpocket présumé… en maillot de bain deux-pièces.

A lire aussi – Les seins nus à la plage, c’est (vraiment) fini ?

"Je serais intervenue dans n’importe quelle tenue""J’ai couru après lui une quinzaine de mètres. Une amie policière est aussi venue m’aider à le maintenir au sol, a raconté la fonctionnaire au journal. Il a tenté de s’échapper alors on a resserré encore plus notre prise". Et celle-ci d’assurer à propos de la tenue qu’elle portait alors : "Je serais intervenue dans n’importe quel habit".

Publicité
Mikaela Kellner a ensuite posté une photo de cette incroyable arrestation sur Instagram. Sur l’image, on peut donc la voir en bikini, en train de maintenir un homme à terre, le tout accompagné du message : "Ma première intervention en maillot de bain en onze ans de carrière. Je dois dire que c’est très amusant".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité