Pour sa sécurité, l'identité du vainqueur de l'EuroMillions en Belgique n'est pas connue, mais on sait au moins qu'il s'agit d'un balayeur albanais. 

Difficile d’être motivé pour aller travailler après avoir gagné… 168 millions d’euros. Comme l’explique Sputniknews, un balayeur albanais de Bruxelles ne s’est pas pointé au travail lundi.

L’homme, très chanceux, a remporté une somme record pour la Belgique à l’EuroMillions. La cagnotte, glanée le mardi 11 octobre, a atteint 168 millions d’euros. Soit 68 millions d’euros de plus par rapport au précédent record du pays.

A lire aussi - EuroMillions : un Français gagne plus de 23 millions d'euros !

"Je n’ai réalisé l’ampleur du gain qu’une fois à la maison"

Par mesure de sécurité, l’identité du vainqueur n’a pas été dévoilée. Ce que l’on sait de son portrait ? Il est âgé de plus de 45 ans, il est père de quatre enfants, il aime le foot, le poisson et les films avec Robert de Niro.

Quant à ses collègues de travail, ils ignorent s’il a démissionné ou s’il reviendra. "Du jour au lendemain, il n’est plus venu", a expliqué l’un d’entre eux, cité par Le Soir.

Publicité
Et s’il a décidé de démissionner, c’est plus que compréhensible. "J’avais peine à le croire. Je n’ai réalisé l’ampleur du gain qu’une fois à la maison, derrière mon ordinateur, quand j’ai vérifié les résultats sur le Web", a-t-il confié aux responsables des grands gagnants de la Loterie.

Vidéo sur le même thème : Loto : le Nord, département porte-bonheur

Publicité