Condamné à la perpétuité pour l’enlèvement, le viol et le meurtre de plusieurs fillettes, Marc Dutroux en fait voir de toutes les couleurs aux gardiens de la prison de Nivelles, en Belgique. Coiffeur personnel, frites fraîches, viande à part… Ses caprices sont dignes d’une diva.

© AFP

Les gardiens de la prison de Nivelles, en Belgique, n’en peuvent plus. Marc Dutroux, le pédophile condamné à la perpétuité pour l’enlèvement et le viol de six petites filles, ainsi que le meurtre de quatre d’entre elles, a des exigences dignes de la plus capricieuses des divas. D’après le quotidien belge Sud Info, Marc Dutroux viendrait d’obtenir une nouvelle faveur de la part de la direction : le droit de faire cuire sa viande lui-même dans sa cellule.

Changement de régimeLe pédophile se plaignait en effet que sa viande était mal cuite à son goût, et soupçonnait « des manipulations éventuelles de ces viandes de façon mal intentionnée à son égard » rapporte le journal. Fatiguée de ses caprices à répétition, la direction aurait fini par céder. Sa viande doit donc lui être apportée crue dans sa cellule, où il pourra la faire cuire comme il l’entend. Mais les exigences culinaires de Marc Dutroux ne s’arrêtent pas là et commencent à exaspérer le personnel de la prison. « Un jour, il exige un régime sans graisse. Quelques semaines plus tard, il veut un régime 100% poisson. Il a aussi prétendu être végétarien » confie ainsi l’un des gardiens au Figaro. Aujourd’hui, Marc Dutroux suivrait un régime sans pommes de terre, mais exigerait qu’on lui apporte des frites fraîches et des croquettes.

Publicité
Un coiffeur personnelVisiblement soucieux de son apparence, Marc Dutroux réclame également la visite régulière d’un coiffeur. Le détenu ne supporterait en effet plus de se laisser pousser la barbe. Mais comme, pour des raisons de sécurité, les autres détenus travaillant en prison ne sont pas autorisés à entrer en contact avec lui, il a donc fallu faire venir un coiffeur extérieur. Marc Dutroux a donc pu se refaire une beauté ce lundi. Mariah Carey et Madonna n’ont qu’à bien se tenir.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

16 commentaires

Le monde va mal !

Portrait de sinacori

Le monde va mal !

Tu es en prison , pour payer une dette qui est la fin de tes privilèges et libertés !

Alors je te ferais tavailler de 8h à 12h et 13h30 à 17h30 pour payer ta bouffe et ta nuit d'hotel . Tu travailles tu bouffes , tu veux pas, tu bouffes pas ,et tu peux crever dans un coin pas de problème ! On payerait moins d'impôt , si on était moins con en France ! Aucun privilège pour les crevures !

Votez pour ce commentaire: 

Dutroux est un des plus grand

Portrait de Biaggi

Dutroux est un des plus grand criminel des dernières années, il s'est attaqué et il a tué des enfants après de cruelles tortures. Condamné il y a 10 ans, il se fout de tout le monde et profite d'un système carcéral trop laxiste pour mener une vie de prisonnier privilégié. Si on le relâche avant de l'avoir castré, il recommencera et fera souffrir d'autres enfants. Ou est le bon sens des Belges ?? Il a dû avoir des relations avec certaines hautes personnalités pédophiles, qui ont du profiter de ces enfants esclaves et qui le protègent encore ce jour !

Votez pour ce commentaire: 

Bizarre cette histoire de

Portrait de ringoleviogrogan

Bizarre cette histoire de bouffe pour Dutroux car j'ai effectué des années en prison belges pour des hold-up de banques (je ne vole que des voleurs), j'étais à Ittre, Dutroux était à la cellule n°1 aux arrivants section A. Sud presse est un organe de plusieurs titres de journaux qui racontent pas mal de conneries et mensonges. En eut que Dutroux par sécurité, n'ait pas eu droit à son réchauid. A Ittre, le soir nous étions de l'autre coté de la grille pour ne pas être en contact avec lui, il allait téléphoner vers 18h30. Là, il est à Nivelles ou actuellement on y torture un détenu français qui est dans un cachot depuis des mois, malgré des arrêts de la Cour Européenne, les gardiens belges torturent en Belgique, d'ailleurs un directeur de prison eet deux gardiens viennent d'être condamnés pour avoir torturé ce détenu. Un exemple; ils mettent nu un détenu les mains attachées dans le dos avec des menottes ainsi que les pieds et joignent les mains et pieds avec une autre paire de menottes, le mec fait ses besoins sur lui, pour manger il doit lécher la bouffe jeté au sol et pour boire lécher le sol poarfois pour s'amuser les matons mettent du sel dans l'eau. Ou, par exemple comme pour se détenu, l'attachent nu avec les mains dans le dos au tuyau de chauffage (à demi accroupi) qui l'hiver ne fonctionne pas et le gars reste ainsi des jours dans cette position. Si ce n'est pas vrai la cour européenne a condamné plusieurs fois la belgique. La presse belge est à la botte de la pénitentiaire et du pouvoir. Un ami qui dénonçait ces fait a été immédiatement expulsé et mais a pu faire virer 3 matons tortionnaires dont un délégué syndical à Mons. Mais la presse belge et européenne ne veut pas parler de ça. Vous vous rendez compte dire que l'on torture en Europe!

Votez pour ce commentaire: 

On devrait le faire vivre

Portrait de Capucine444

Dom.

L'état belge est-il plus nase que le nôtre ? On devrait le faire vivre dans un cachot de 2m2 avec du pain sec et de l'eau ! Il finirait comme il a laissé mourir ces pauvres fillettes, et encore avec la chance de ne pas subir de viols !  Quand on voit ce que coûtent tous ces dingues aux contribuables on ferait mieux de les achever, à commencer par Dutroux et sa nana, et de donner cet argent à une association pour enfants maltraités !

Votez pour ce commentaire: 

Je te foutais ça au cachot

Portrait de zyva54

zyva54

Je te foutrais ça au cachot moi  au pain sec et à l'eau ! NON MAIS on croit réver !!! et dire qu'ils font à ses caprices c'est n'importe quoi 

Votez pour ce commentaire: 

Incroyable ! Il faut l

Portrait de monicao476

MONICA

Incroyable ! Il faut l'enfermer dans une cave, comme il a fait avec les petites, au pain sec et à l'eau ! Il n'en mérite pas plus et devrait être content que la peine de mort n'existe plus. Justement il faut la remettre pour des prédateurs de cette espèce ! Comment peut-on accepter toutes les fantaisies d'un salaud pareil !

Votez pour ce commentaire: 

Récréation :Il a droit à sa

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Récréation :

Il a droit à sa petite pipe aussi quand le directeur de la prison vient le border le soir ?   

Votez pour ce commentaire: 

au pain sec et à l'eau pour

Portrait de minouscoco

au pain sec et à l'eau pour lui mettre du plomb dans la tête !!maintenant les prisons sont des 3 étoiles.

Votez pour ce commentaire: 

Heu, vaut mieux mettre du

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Heu, vaut mieux mettre du plomb dans la tête d'abord. Comme ça on économise de l'eau et du pain. Par contre, il faut toujours être généreux en pruneaux.

Votez pour ce commentaire: 

     Toutes les études

Portrait de motard 46

     Toutes les études concernant les pédophiles avérés, menées en Europe du nord, Australie, Canada démontrent que le taux de récidive s'élève à plus de 90 % . A tel point qu'ils en disent pour les cas avérés : "pédophile un jour, pédophile toujours". On en vient dans ce cas à regretter la peine de mort. Comme disait Coluche, ce serait bien qu'il meurt de son vivant, mais là rapidement !  Je ne comprend pas que les autorités Belges laissent faire. Respect humain? Pour un type qui n'en a jamais eu. Peut-être en sait-il assez ?

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité