Zahia D, la call-girl de luxe de l'équipe de France s'est livrée sans complexe au magazine Paris Match : ses premiers clients, ses tarifs et sa relation avec le joueur Franck Ribéry.

1- Zahia : 'je ne suis pas une prostituée'

"J'étais le cadeau d'anniversaire de Ribéry" a titré ''Paris Match'' (N°3180) jeudi 29 avril, avec en Une la photo de Zahia Dehar, une jeune prostituée de 18 ans qui a révélé à la police ses relations tarifées avec plusieurs joueurs de l'équipe de France.

Karim Benzema, Sidney Govou mais également Franck Ribéry auraient tous les trois eu des relations sexuelles avec "l'escort girl de luxe", comme elle se définit dans le magazine. Zahia ne se considère pas comme une prostituée. "Je ne suis pas sur le bord d'un trottoir ou assise sur un tabouret de bar (...) Ils proposent... et je dispose".

La jeune femme se dit "indépendante". "Je ne fais pas partie d'un réseau, je n'ai pas de souteneur, je ne donne mon argent à personne", affirme-t-elle. Zahia se dit libre de choisir ses clients : "j'ai des relations sexuelles payantes ou non avec qui je veux. Personne ne m'y oblige (...) et quand je ne veux pas, c'est non."

C'est en boîte de nuit, dans les soirées branchées parisiennes que Zahia Dehar, dès 16 ans, a eu ses premiers clients : des hommes d'affaires et des fils de bonne famille. "Quand j'ai compris que je plaisais aux hommes, je me suis dit 'pourquoi ne pas en profiter ?'", a confié la jeune femme au magazine, qui gagne environ 20 000 euros par mois, à raison de 2000 euros pour une nuit d'amour.

Publicité
L'emblématique joueur des Bleus Franck Ribéry aurait demandé, selon Zahia, ses "services" à l'un de ses amis, un certain Kamel (accusé de proxénétisme aggravé selon ''Paris Match''). Le joueur aurait fait venir la jeune femme "pour son anniversaire" en avion à Munich où il avait réservé une chambre dans un hôtel de luxe.

En revanche Zahia, encore mineure au moment des faits (le 7 avril 2009), certifie ne pas avoir donné son âge véritable à Franck Ribéry.

© Photo : couverture de ''Paris Match''