Vous faites partie de ceux qui réservent leur croisière au dernier moment ? Une technique efficace pour avoir un bon prix mais parfois problématique lorsque le voyage que vous convoitez affiche complet. Pas de panique, de nouvelles solutions s'offrent à vous. 

Comme pour tout voyage, un certain nombre de vacanciers attendent le dernier moment pour acheter une croisière. Il faut dire que les offres de dernière minute sont souvent très alléchantes. Problème : on ne peut pas toujours réserver dans la catégorie souhaitée et certains voyages affichent complet, obligeant à reporter son choix sur une autre croisière que celle initialement souhaitée.

Face à cette problématique, certaines compagnies s’organisent. C’est le cas de Costa Croisières, qui vient de lancer une opération inédite. Afin d’inciter ses clients à réserver leurs vacances d’hiver en Méditerranée et aux Emirats dès à présent et sans attendre la dernière minute, l’armateur italien garantit les meilleurs prix pour les réservations effectuées d’ici le 4 octobre. Concrètement, Costa s'engage à ajuster le tarif réservé, si celui-ci baisse jusqu'à 30 jours avant le départ. L’opération s’applique aux croisières d’une ou deux semaines en Méditerranée et aux Emirats, pour des départs entre le 3 décembre 2015 et le 30 mars 2016, incluant donc les vacances de Noël et d’hiver. Avec des offres particulièrement intéressantes, puisque la croisière au départ de Marseille le 6 décembre à bord du paquebot Costa Diadema, le nouveau fleuron de la compagnie, démarre par exemple à partir de 399 euros par personne.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.