Ecouter l'article :

Chloé, l'ancienne aventurière de Koh-Lanta en 2019, a fait une apparition remarquée ce 29 août dans Les Z'amours sur France 2. En couple avec sa chérie Manon depuis un an, la jeune sportive est revenue sur leur histoire d'amour face à l'animateur Bruno Guillon.
Les Z’amours : Clo, ex-star de Koh-Lanta, revient sur sa rencontre avec sa compagneCapture Instagram

Un visage familier pour les fans de Koh-Lanta. Ce samedi 29 août sur France 2, Bruno Guillon a animé un nouveau numéro du jeu Les Z'amours. Une émission inédite qui a vu le retour d’une ex-candidate révélée dans le programme d’aventure de TF1.

En effet, les téléspectateurs ont eu la surprise de retrouver Chloé (également surnommée Clo), l’intrépide aventurière de Koh-Lanta : la guerre des chefs en 2019. Si la jeune serveuse n’était pas parvenue à se hisser jusqu’au sommet des mythiques poteaux, elle n’a néanmoins gagné la plus belle des victoires en trouvant l’amour. C’est notamment le soir de cette finale "dans ce studio" qu’elle a fait son coming-out, comme en témoigne sa publication sur sa page Instagram.

Une romance qui a débuté sur les réseaux sociaux

Après avoir mesuré ses capacités physiques sur une île déserte, la candidate a choisi de tester son couple avec sa compagne Manon dans Les Z’amours. Face à Bruno Guillon, l’ex-aventurière est revenue sur les débuts de leur rencontre. Très sollicitée après la fin du jeu, Chloé a reçu "une centaine de messages" de ses admiratrices (dont Manon) sur les réseaux sociaux.

"Je ne lui ai répondu vraiment que quatre ou cinq jours après, c'était le week-end de la finale et on s'est amusé, j'étais sur Paris, je me suis dit 'Bon je verrai ça plus tard'. Et puis après le week-end, j'ai commencé à zieuter un peu, en diagonale… ", avoue-t-elle avec le sourire avant de révéler. "Son visage, on le voit en minuscule sur ce réseau social-là, mais je l'ai reconnue direct".

Et pour cause, Chloé a déjà tenté de charmer la professeure de sport quelques années auparavant. "Je l'avais draguée cinq ans avant. Mais on ne s'était jamais vu. Elle a regardé Koh-Lanta, elle ne m'a pas reconnue du tout", assure cette dernière qui n’a pas eu de mal à  reconnaître la belle métisse. Une romance qui s’est poursuivie au-delà des écrans puisque les deux jeunes femmes sont en couple depuis un an, affichant leur amour sur les réseaux sociaux.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.