Antonin, actuel maître des 12 coups de midi, s'avère être un grand fan de Paul. Il a d'ailleurs posté une photo de leur rencontre sur Instagram.
Les 12 coups de midi : les confidences d'Antonin sur Paul l'ancien maître de midiCapture d'écran TF1Capture vidéo

L'actuel maître des 12 coups de midi n'est pas là par hasard. En effet, si Antonin a décidé de se lancer dans l'émission c'est notamment grâce à Paul, un ancien candidat extrêmement apprécié par le public. Ce dernier a participé 153 fois à l'émission de Jean-Luc Reichmann et a souvent bluffé les téléspectateurs grâce à ses connaissances. Antonin semble faire partie du lot, puisqu'il regardait le programme bien avant d'y concourir. Il était déjà passionné par le jeu de culture générale de TF1.

"Dès mes 18 ans, j'avais passé les sélections parce que c'était un rêve de gosse de participer à cette émission que je regardais avec mes grands-parents", raconte-t-il dans les colonnes de TV Mag. "Devant ma télé, je m'amusais à répondre et je m'en sortais plutôt bien donc ils m'avaient encouragé à me lancer". C'est de cette manière que l'actuel maître de midi a découvert l'impressionnante ascension de Paul au fil des émissions et l'a très vite pris pour modèle.

"Un maître de midi aux connaissances titanesques"

Les deux champions ont d'ailleurs eu l'opportunité de se rencontrer dans les coulisses des 12 coups de midi, puisqu'Antonin a publié sur son compte Instagram une photo en compagnie de Paul, ce mardi 7 juillet 2020. Ils semblent tous les deux très complices et posent avec un large sourire.

"C'est le chouchou des téléspectateurs, un maître de midi aux connaissances titanesques, mais surtout un garçon spontané au grand cœur", a écrit l'actuel maître de midi en légende. Reste à savoir si ce dernier parviendra à occuper une place aussi importante dans le cœur des téléspectateurs.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Paul devient troisième plus grand maître des douze coups de midi

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.