Ecouter l'article :

Éric, l'actuel champion des 12 coups de midi, a établi un nouveau record ce samedi 4 avril. En ajoutant la somme gagnée de 30 000 euros à sa cagnotte faramineuse, l'incollable Breton a dépassé un cap symbolique, lui permettant de supplanter les performances du jeune Paul.
Les 12 coups de midi : Éric bat un record fou de PaulCapture vidéo

Le champion breton inscrit son nom dans la légende. Éric, l’actuel maître incollable dans Les 12 coups de midi, ne cesse d’affoler les statistiques grâce à ses performances. Après 140 participations à son actif, il épate chaque jour les téléspectateurs avec ses nombreuses connaissances.

Pour preuve, ce samedi 4 avril, l’actuel maître midi a franchi un nouveau cap symbolique dans le jeu de TF1. En remportant la somme de 30 000 euros, grâce à un nouveau coup de maître parfait, Éric a dépassé son adversaire Paul en termes de gains. Et pour cause, la cagnotte du candidat quadragénaire s’élève à 704 741 euros alors que celle du jeune étudiant n’a atteint que 691 522 euros, avant son élimination en octobre dernier.

Un nouveau succès qui va combler le quotidien d’Éric et sa famille. "Ça va changer notre vie, ça ne nous changera pas nous, je l'espère. Ça va changer la façon dont on vit", a-t-il admis devant Jean-Luc Reichmann, qui a également eu une belle pensée pour le jeune Paul. Si le champion se classe à présent deuxième au classement en termes de cagnotte, il reste cependant toujours troisième derrière le jeune surdoué atteint du syndrome d’Asperger.

Éric à la poursuite de Paul et Christian Quesada

En effet, il reste encore 15 participations à Éric avant d’espérer dépasser le jeune dauphin. "Je prends les émissions les unes après les autres. Je vise son record mais sans pour autant me mettre une pression démentielle", avait-il avoué au magazine. Sans pour autant oublier son objectif principal : gravir la première marche du podium et détrôner Christian Quesada, le maître (in)contesté des 12 coups du midi !

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.