Ecouter l'article :

Ce 28 septembre dans L'amour est dans le pré, les téléspectateurs ont assisté à une drôle de rencontre entre l'agriculteur Lionel et sa prétendante Charlotte. Une candidate qui semblerait participer à l'émission pour d'autres raisons selon certains internautes.
L’amour est dans le pré 2020 : Charlotte cherche-t-elle vraiment l'amour ou bien une résidence secondaire ?©M6/@nicomloscCapture Twitter

À la recherche de l’amour ou d’une nouvelle maison ? Ce lundi 28 septembre dans un nouvel épisode de L’amour est dans le pré sur M6, les nouveaux agriculteurs ont enchaîné les speed-datings dans l’espoir de trouver l’âme sœur. Si certains ont déjà leurs premiers coups de cœurs, d’autres ont face à des candidates (un brin) opportunistes.

À l’image de Lionel, l’éleveur sexagénaire venu du Grand-Est qui a rencontré Charlotte, l’une de ses prétendantes. Originaire de Paris, la candidate semble être sous le charme de l’agriculteur. Prête à mettre toutes les chances de son côté, elle n’a pas hésité à sortir ses pense-bêtes et dévoiler ses intentions pendant leur rendez-vous.

Un manque de spontanéité qui a attiré l’œil de nombreux téléspectateurs. D’autant que la candidate officiant dans le milieu hospitaliser s’est longuement épanché sur sa vie quotidienne, ses nombreux voyages, mais surtout son envie de fuir le tumulte parisien pour s’installer à la campagne.

Des internautes doutent de sa sincérité

Si l’on peut penser que le confinement n’aurait pas été bénéfique pour la prétendante de Lionel, certains internautes ont taclé l’attitude de la candidate sur les réseaux sociaux. "Charlotte elle veut juste déménager à la campagne, elle est saoulée de Paris", "Charlotte, quel cauchemar ! Une vraie parisienne", "C’est pas un homme qu’elle cherche, c’est une résidence secondaire", peut-on notamment lire sur Twitter. Malgré cette rencontre express, la candidate n’a pas été choisie par l’agriculteur pour la suite de l’aventure.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.