Pour les starlettes de la télé-réalité, les réseaux sociaux permettent de partager avec leurs fans des instants du quotidien ainsi que des photos canons d'elles. Elles sont d'ailleurs nombreuses à dévoiler leurs courbes sensuelles en lingerie fine. Planet a sélectionné les plus sexy d'entre elles !
Photos : les stars de la télé-réalité sexy en lingerie fine !

Stars de télé-réalité : quelles sont celles qui sont les plus sulfureuses sur la toile ?

Il existe plusieurs catégories de stars de la télé-réalité : celles qui publient des clichés en famille, lors de soirées mondaines, avec leur chéri et puis il y a toutes les autres qui ne jurent que par les photos sexy. C'est notamment le cas de plusieurs célébrités du petit écran telles que les jumelles El Himer.

Ces dernières sont très connues des jeunes sur la toile puisqu'elles ont participé aux émissions Les Princes et les Princesses de l'amour (saison 1 et 3), Les Marseillais VS le Reste du monde (saison 5) ainsi que Les Marseillais à Dubaï (saison 10). Originaires de La Motte, les soeurs de 27 ans ont décidé de s'installer à Dubaï. "2021, en route pour une nouvelle vie ! Je suis très heureuse de vous annoncer que ma sœur Marine El Himer et moi avons décidé d'emménager toutes les deux ensemble à Dubaï !", avait révélé Océane El Himer à sa communauté sur les réseaux sociaux.

Au fil des années, les deux soeurs sont devenues de véritables stars des réseaux sociaux. Marine El Himer compte 1,1 million d'abonnés sur Instagram tandis que sa jumelle aux alentours de 867 000. Un réseau social sur lequel elles partent toutes les deux des clichés ultra canons en bikinis mais également en petites tenues et lingeries fines.

Planet vous propose de découvrez les photos sexy des stars de la télé-réalité en lingerie fine.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.