Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 16 mai 2024, la soeur du fugitif Mohamed Amra a finalement annulé sa prise de parole à la toute dernière minute.
Mohamed Amra en fuite : la présence de sa soeur dans « TPMP » engendre le chaos, Cyril Hanouna face à une situation inédite

Cyril Hanouna était aux commandes de son émission « Touche pas à mon poste » ce jeudi 16 mai 2024. Encore une fois, l’animateur a promis à ses téléspectateurs des révélations inédites sur plusieurs affaires notamment sur celle de Mohamed Amra, le fugitif recherché depuis le 14 mai dernier.

Pour rappel, ce mardi 14 mai, un fourgon de l’administration pénitentiaire qui transportait un détenu entre Rouen et Evreux, a été attaqué par 4 hommes armés au péage d’Incarville, sur l’autoroute A154. A son bord Mohamed Amra, un détenu de 30 ans condamné pour « vol avec effraction » qui a pris la fuite avec les 4 hommes.

L’attaque a malheureusement engendré la mort de deux agents pénitentiaires et les cinq hommes sont encore recherchés à l’heure actuelle, eux qui ont réussi à s’échapper sans laisser de traces.

Cyril Hanouna planté par la soeur du fugitif

Cyril Hanouna qui avait évoqué l’affaire dans son émission, devait recevoir ce jeudi...