
Un nouveau dôme de chaleur s'installe sur la France ce week-end. A l'occasion du premier jour d'octobre, les températures pourraient grimper jusqu'à 33°C par endroits. Découvrez où il va faire le plus chaud ce...
Depuis le confinement et la naissance de son premier enfant, la chanteuse Shy'm s'est faite de plus en plus discrète sur la scène musicale française. Contre toute attente, ce 25 novembre 2021, la jolie brune a sortie un nouveau single ainsi que le clip Tadada Tututu.
Dans un entretien accordé à Gala, la jeune femme s'est confiée sur son nouveau single. " J'ai fait un séminaire avec plusieurs artistes que j'aime. Pendant 10 jours, on a bossé ensemble en studio, et avec leurs styles différents, ça a donné naissance à des couleurs différentes. Tadada Tututu, c'est l'artiste Meryl qui a écrit, et j'ai beaucoup bossé avec elle sur d'autres titres aussi", avait-elle déclaré.
Un opus bien différent de ces dernières créations comme elle l'avait déclaré : " j'avais envie de partir sur quelque chose de nouveau. Car sur les derniers mois, il s'était passé beaucoup de choses, à commencer par mon accouchement. C'est vrai qu'entre avant bébé et après bébé, j'étais dans deux mondes différents, avec d'autres émotions et d'autres choses à dire", a-t-elle confié et de poursuivre : "Je vais parler de mon fils, et j'avais aussi envie d'écrire. L'album est solaire et dansant, malgré quelques titres plus doux. J'avais envie de faire danser".
En attendant de pouvoir la retrouver sur scène, Planet vous propose un florilège de ses tenues ultra canons sur le tapis rouge au fil de sa carrière.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.