Le 23 octobre dernier, la chanteuse Shy'm a révélé sa grossesse surprise sur son compte Instagram via la promotion de son nouveau single. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir toutes ses sublimes photos de son baby bump.
Shy'm enceinte : découvrez ses sublimes photos de grossesse

La chanteuse Shy'm est enceinte de son premier enfant

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Le 23 octobre dernier, la célèbre chanteuse française Shy'm a révélé sa grossesse via la promotion de son nouvel album intitulé BOY. Dans son clip vidéo publié sur son compte Instagram, elle dévoile son baby bump pour la toute première fois.

Interrogée par Pure Charts, l'interprète de La Malice s'est confiée sur cette grossesse inattendue : "C'est la première fois que j'en parle alors je vais peut-être chercher mes mots... Ce contexte assez étrange, curieux et surtout chaotique a fait qu'on a tous été en pause pendant plusieurs mois. C'est un état dans lequel j'ai du mal à me mettre quand je bossais car l'inactivité me fait peur et j'adore ce que je fais. J'ai tout le temps envie de faire de la musique ou de tourner. Être en pause sans culpabiliser, ça m'a mis dans la même position que tout le monde. Le corps se met en pause, l'esprit se met en pause. On se concentre sur d'autres choses aussi, et c'est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte", a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m'a beaucoup aidée à réaliser ce rêve".

Très discrète sur sa vie sentimentale, elle n'a toutefois pas révélé qui était le père de son petit garçon.

Planet vous propose de découvrir ses sublimes photos de grossesse.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.