Alors que leurs maris sont logés dans un hôtel moins luxueux que celui qui leur avait été octroyé il y a quatre ans, leurs épouses auraient refusé ce lundi de loger dans le quatre étoiles qui leur était proposé, exigeant un cinq étoiles à Copacabana.

Cette fois-ci, il semblerait que ce ne soit pas les joueurs mais leurs épouses qui créent des vagues avec leurs exigences, à peine arrivées au Brésil. Selon Canal +, les compagnes des footballeurs auraient en effet exigé ce lundi d’être logées dans un hôtel cinq étoiles plutôt que dans le quatre étoiles initialement prévu.

Les "Wags", comme sont surnommées les femmes et petites-amies des joueurs, sont "arrivées au Brésil où elles doivent rencontrer leurs compagnons au soir de France-Equateur mercredi soir à Rio", rapporte la chaine cryptée. A peine le pied posé au sol, "les femmes des joueurs de l'équipe de France ont formulé plusieurs exigences", notamment celle d’être logées "dans un hôtel cinq étoiles à Copacabana", explique-t-on sur Canal+, qui n’est d’ailleurs pas diffuseur de la Coupe du Monde cette année.

Publicité
Les compagnes des Bleus ont été aidées par la Fédération Française de Football pour organiser leur arrivée dans le pays hôte du Mondial 2014. Les jeunes femmes sont supposées retrouver leurs footballeurs de maris pour une journée d’intimité et de repos. Cette pause accordée aux joueurs doit débuter mercredi soir jusqu’à jeudi soir. Ces derniers n'ont pas vu leurs familles depuis le 1er juin dernier.

Vidéo sur le même thème : Mondial 2014: les familles des Bleus enfin sur les terres brésiliennes - 24/06


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité