Dimanche 22 juin, c'est avec les Diables Rouges, triomphants des Russes (1-0), que la reine Mathilde est allée célébrer la victoire. Tenant à remercier chaque joueur un par un, cette dernière a commis l'impardonnable impair : confondre deux joueurs.

© AFP

AFP

Tous les quatre ans, la Coupe du monde est l'évènement qui rapproche, plus que jamais, les peuples de leurs dirigeants. La Belgique ne déroge pas à cette règle. En effet, Mathilde et Philippe, souverains des Belges, sont venus assister ce dimanche à la victoire des Diables Rouges face à la Russie (1-0). Après les explosions de joies parvenues depuis le mythique stade du Maracana, le couple royal est venu remercier un par un les membre de l'équipe belge. Mais une bourde est vite arrivée : la reine a effectivement félicité Romelu Lukaku pour son "excellent" match et l'unique but de la rencontre... qu'il n'a pas marqué !

Publicité
L'impensable bourdeLa vérité est que, depuis le lancement de ce Mondial 2014, Romelu Lukaku peine à convaincre. L'avant-centre n'a gagné que 33,35% de ses duels sans jamais marquer en 115 minutes de jeu, révèlent les statistiques de l'Opta. Le sélectionneur belge Marc Wilmots a d'ailleurs sorti ce joueur à la 57e minute en raison de sa médiocre période. Divock Origi, son remplaçant, est l'auteur de l'unique but de la rencontre.On comprend alors pourquoi une gêne intense s'est installée entre le joueur et la reine venue le féliciter qui a, comme qui dirait, remué le couteau dans la plaie !

Vidéo sur le même thème : Face caméras, Mathilde de Belgique confond deux joueurs

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité