En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
le défilé des militants dans les rues de la capitale, une grande soirée de soutien en faveur du mariage pour tous était organisée dimanche au théâtre du Rond-Point. Initiée par Pierre Bergé, ancien compagnon d’Yves Saint Laurent, les invités étaient prestigieux et s’étaient déplacés en nombre. Artistes, écrivains, personnalités du cinéma et du petit écran, tous étaient au rendez-vous. Plus que favorable au mariage gay, puisqu’elle sera bientôt le témoin de l’union de deux couples d’amis gay, Valérie Trierweiler était bien évidemment elle aussi présente. Pourtant une autre personnalité manquait à l’appel : Carla Bruni-Sarkozy n’était pas de la fête.
Régulièrement sollicitée par Pierre Bergé à l’occasion du Sidaction, une cause chère au cœur de l’ancienne première dame, elle n’avait curieusement pas été conviée dimanche soir. Hasard ou choix délibéré ? La salle était-elle trop petite pour deux premières dames ? L’épouse de Nicolas Sarkozy n’était en tout cas pas présente à la soirée. Quoi qu’il en soit, Carla Bruni aura certainement trouvé de quoi s’occuper ailleurs. Avec la sortie prochaine de son nouvel album, la chanteuse a certainement un emploi du temps déjà bien rempli. Elle était également présente lundi aux côtés de son mari pour le déjeuner organisé avec Florence Cassez.