À l'aéroport d'Orly, un nouveau-né a été découvert ce vendredi 11 juin dans l'après midi. Il a été conduit d'urgence à l'hôpital.

© AFP

Ce vendredi 13 juin, un bébé abandonné a été trouvé dans des toilettes de l'aéroport d'Orly par une femme de ménage. C'est cette dernière qui a averti les forces de l'ordre a précisé à l'AFP une source policière.

Le nourisson était vivant au moment de sa découverte. Il a été conduit en urgence à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne. 

La source policière citée par l'AFP a indiqué qu'un rerpésentant du parquet de Créteil s'était déplacé sur les lieux.

Lire aussi : Mort d'un jeune homme dans le Morbihan après un "défi Facebook"

Selon le parquet, le bébé aurait été découvert peu après sa naissance. Il s'agit d'un garçon de type africain. 

Découvert dans les toilettes de la zone départ de l'aéroport, l'enfant était emmitouflé dans des sacs et du papier, selon une source proche du dossier. L'enquête pour retrouver la mère de l'enfant a été confiée à la brigade territoriale de protection de la famille du Val-de-Marne.

Selon le parquet, l'enfant, un garçon de type africain, aurait été découvert peu après sa naissance. "La mère venait d'accoucher", a indiqué cette source.

Emmitouflé dans des sacs et du papier

Publicité
Découvert dans les toilettes de la zone départ de l'aéroport, le bébé était à moitié emmitouflé dans des sacs et du papier, a ajouté une source proche du dossier. Une enquête pour retrouver la mère de l'enfant a été confiée à la brigade territoriale de protection de la famille du Val-de-Marne.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour: 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité